Problème Linky, filtre CPL ?
#51
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#52
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre
#53
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Pipoteurs
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#54
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
bonsoir ,

il y a d'après mes sources deux génération de linky

claude
Répondre
#55
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#56
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonsoir ,

je lui redemanderai cette semaine

claude
Répondre
#57
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour,
On nous cache tout.
Bientôt un fil de discussion sur la réintroduction du loup ou mieux sur les 80 km/h ??
Quel rapport avec "Réunir mélomanes et audiophiles, dans le dessein de favoriser l'enrichissement mutuel des connaissances, le partage des expériences et des compétences entre ses membres, dans les domaines de la connaissance des musiques et de la maîtrise des techniques de reproduction sonore, tel est l'esprit qui a présidé à la création de l'association." ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#58
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Je crois que certains pensent que leur chaîne marche mal à cause du compteur Linky !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#59
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
De mon expérience vécue, la plupart des incendies d'origine électronique ne sont pas dues à des court-circuits mais à des arcs, en général dus à des contacts mal établis (genre vis mal serrées, dans un compteur). Les disjoncteurs réagissent aux premiers mais non aux seconds.
Si l'électricité introduit des dangers dans nos demeures, que dire de l'eau qu'on nous fournit et de tous les produits industriels de grande consommation? Ils n'ont d'effet qu'à la longue mais quels effets ! Le nombre de victimes est considérable par rapport à celui des personnes atteintes de linkose aigüe.
Répondre
#60
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
jeanmichelb a écrit :Bonjour,
On nous cache tout.
Bientôt un fil de discussion sur la réintroduction du loup ou mieux sur les 80 km/h ??
Quel rapport avec "Réunir mélomanes et audiophiles, dans le dessein de favoriser l'enrichissement mutuel des connaissances, le partage des expériences et des compétences entre ses membres, dans les domaines de la connaissance des musiques et de la maîtrise des techniques de reproduction sonore, tel est l'esprit qui a présidé à la création de l'association." ?

Jean-Michel

Bonsoir Jean-Michel,

Ce sous-forum existe pour laisser s'épancher les instincts de "conversation". Il s'appelle "tout et surtout n'importe quoi", il abrite tous les sujets sans rapport avec ...

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)