K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Nous avons eu effectivement un cas ou quelqu'un n'avait pas poussé suffisamment les réglages et croyait que son ampli ne fonctionnait pas. Les trimmers de courant doivent souvent être tournés d'1/2 tour ou des 2/3 de leur course dans le cas d'un trimmer mono-tour avant qu'un courant apparaisse. Ensuite ça va très vite. Pour un multi-tour c'est 2 à 3 tours.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Bonjour à tous les deux

Planning un peu perturbé cause santé, je vous revient tardivement, désolé. J’ai réglé et mis en service sans difficultés la voie gauche, et testé sur enceinte, alimenté depuis la sortie analogique d’une tablette. Impeccable. Je branche alors l’enceinte sur la voie droite ... et ça fonctionne à mon grand étonnement avec toutefois un peu de distorsion à haut niveau et mise en sécurité au bout de quelques minutes.
Dès que j ai un moment dans la semaine, je vais reprendre les réglages de la voie droite et vérifier les différences entre les tensions des deux canaux pour essayer de comprendre. A suivre donc

Bien cordialement
Jean-Louis


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)