Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

moi, le vinyle ...
#21
RE: moi, le vinyle ...
Bonjour,

C'est 3, toujours eu vinyles et CD's.

Eric
Répondre
#22
RE: moi, le vinyle ...
Proposition 3 aussi pour moi.Je n'ai jamais arrêté mais je n'écoute pas trop souvent mes vinyles.De temps ça me prend pendant une journée ou deux,puis retour aux CD.J'ai conservé ceux que j'avais avant la sortie du CD et actuellement pour des trucs que j'aime bien,j'achète souvent le CD et le vinyle.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#23
RE: moi, le vinyle ...
Bonjour,

je n'ai pas voté, n'ayant pas vraiment commencé je n'ai pu ni arrêter ni reprendre, éventuellement continuer à n'avoir pas commencé mais ce n'est pas dans les choix possibles.
Le CD a très vite pris la place du teppaz japonais, Technics si je ne souviens bien. Et depuis j'essaye de faire sonner le numérique aussi bien que l'analogique. J'ai encore espoir!

Mais si je n'y parviens pas alors il me faudra alors commencer sérieusement le vinyle... En plus se lever toutes les 20 minutes c'est bon pour la forme!

Joël
Répondre
#24
RE: moi, le vinyle ...
supprimé
Hervé.
Répondre
#25
RE: moi, le vinyle ...
Pas voté non plus, j'ai pas mal de vinyles (ancien persos + récup parents), un platine à remettre en route mais ça traine comme le reste d'ailleurs ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#26
RE: moi, le vinyle ...
.. la "3" .....
La tournante et bras sur "air" .... pré-pré actif & RIAA Pultec10 ou (suivant humeur) BC105 (batteries).....
Et Keith Monks fait la lessive ....
Que de la musique ....
Karel
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
#27
RE: moi, le vinyle ...
Je fais partie des moins de 30 ans qui ont commencé avec la collection des parents pour finalement finir avec mes propres disques et du coup bien plus que mes parents. Ayant commencé avec une bouse Thorens TD166 j’ai fini avec une très bonne Technics SL1200 mkii.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#28
RE: moi, le vinyle ...
Bonjour,
j'ai voté 3.
On trouve encore sur Discogs des disques introuvables maintenant, hors réédition douteuse, j'ai trouvé récemment Turn It Over de Tony Williams Lifetime (pas du tout audiophile) de 1970 scellé pour un prix modeste !
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#29
RE: moi, le vinyle ...
Vote 3
De la musique, de la musique, et encore de la musique. C'est ça qui compte. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un enregistrement ou d'un autre...
Mais si peu importe le support, j'ai tout de même quelques vinyles, et aussi quelques CD, et un peu de démat.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#30
RE: moi, le vinyle ...
je viens d'ajouter mon vote, Arrêt durant la période enfants petits qui aimaient bien bricoler, la Supex n'avait pas apprécié ;-(
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)