ETF18 - c'est (presque) parti !
#1
ETF18 - c'est (presque) parti !
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, le festival European Triode Festival (ETF) se tient chaque année en novembre. Ce festival est l'occasion pour une centaine d'amateurs et de professionnels, de se retrouver autour de notre passion commune, avec une (forte) inclinaison pour les amplificateurs à tube (triode mais pas que...) et le DIY.

Le festival propose également des conférences, des écoutes, des ''tonnes'' de matériel audio de tout type (au sens propre), souvent un concert et - surtout - un moment très convivial.

Le festival a été créé et organisé initialement au Danemark, il a ensuite voyagé en Allemagne, en Hollande, en France, puis de nouveau en Allemagne, de nouveau au Danemark et se retrouve de nouveau à partir de 2018 en France, plus précisément dans le département de l'Orne, dans un lieu très agréable qui permet de disposer à la fois des hébergements et des salles pour accueillir tout ce groupe.

L'équipe organisatrice est réunie autour de Tim et vous propose de vous déclarer pour participer à ce festival dès à présent et avant l'ouverture officielle des inscriptions. En effet, dès l'ouverture générale à tous des réservations, le festival est généralement complet en très peu de temps, il est donc important d'être informé et prêt.

Le festival se déroule entre le jeudi après midi et le dimanche matin, du 15 au 18 novembre 2018.

Pour que tout se déroule bien, dans la bonne humeur et la confiance, l'accès au festival est réservé aux personnes inscrites, ayant confirmé et payé leur réservation et ce, sur les 3 journées complètes.

Il n'y aura aucun accès et aucune possibilité de visiter ponctuellement le festival ou de l'assister que partiellement, inutile de demander Wink C'est la condition indiscutable pour qu'il soit possible d'en contrôler le bon déroulement. Ce n'est donc pas un salon audio, ni un lieu ouvert, mais un festival privé.

Les tarifs sont les suivants, avec l'accès, l'ensemble des repas (hors alcool) et de l'hébergement et l'ensemble des activités proposées
- tarif en chambre partagée : 295€
- tarif en chambre double : 335€ (sous réserve de disponibilité)
- tarif en chambre simple : 450€ (sous réserve de disponibilité)

Première étape :
- Nous vous proposons de vous déclarer auprès de moi directement et uniquement par email (jsullerot 'at' orange.fr), avec votre choix de chambre, votre adresse email de contact et le(s) nom(s) de(s) personne(s) présente(s).
- Cette première phase permet de vous inclure dans la liste de diffusion générale du festival pour avoir copie de toutes les communications ultérieures.
- Cette phase dure jusqu'au 8 mai 2018 inclus, délais strict.


Deuxième étape :
- Dans la seconde quinzaine de mai, les invitations officielles à confirmer votre réservation seront transmises par email et vous serez invités à immédiatement confirmer votre réservation par le paiement Paypal, selon une modalité qui vous sera transmise.

Compte tenu de la limitation des places disponibles, nous serons malheureusement contraints de vous demander de confirmer votre place de manière certaine dès mai prochain.

Lors du festival, vous pourrez évidemment apporter tout type de matériel audio - sous forme d'un système complet ou non - que vous pourrez installer dans une des salles du lieu du festival et que vous pourrez exploiter pendant la durée de l’événement. Ce n'est évidemment pas obligatoire mais très bienvenu.
L'organisation des systèmes et du matériel sera faite ultérieurement.

J'ai fait cette longue introduction et présentation, afin de vous fournir le maximum d'éléments.

Vous pouvez évidemment poursuivre sur ce fil, avec des questions ou des remarques.

A très bientôt,

Julien
pour le compte de l'organisation ETF2018 en France
#2
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
En Normandie, formidable !

Gillou
#3
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Salut,

On va fermer les pré-réservations pour le moment.
J'ai enregistré 12 personnes, dont certains ''spécimens'' déjà connus de nos services Big Grin

Julien
#4
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
gillougillou a écrit :En Normandie, formidable !

Gillou

C'est pas au bord de la mer la Normandie?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#5
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Julien a écrit :J'ai enregistré 12 personnes, dont certains ''spécimens'' déjà connus de nos services Big Grin Julien
avec le GPS galileo, c'est tout droit Wink
#6
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
PFB a écrit :
gillougillou a écrit :En Normandie, formidable !

Gillou

C'est pas au bord de la mer la Normandie?

PFB


Au bord de l'eau et sous l'eau, quoique tout de suite ça chauffe.

GG
Gilles :-)
#7
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Julien a écrit :Salut,

On va fermer les pré-réservations pour le moment.
J'ai enregistré 12 personnes, dont certains ''spécimens'' déjà connus de nos services Big Grin

Julien

Zut je suis en retard !
je viens d'envoyer une bouteille à la mer ..... Sad
#8
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Dans le style surréaliste qui fait (pas que) du bien..."la grande bellezza" sur Arte.tv...
"la plus belle découverte que j'ai faite à 65 ans, c'est qu'il ne fallait pas me raconter de conneries...sinon ..." (j'en ai 66 furieusement réalistes)

ps et mise à jour: honte sur moi, je me sentais assis sur le re~bord du monde (air connu Wink)
tout de suite, grosse chaleur, il faut protéger l'épiderme des UV...en se mettant à l'ombre avec un Drink...
#9
RE: ETF18 - c'est (déjà) fini
Salut à tous,

Je reposte sur les réservations de ETF18 pour vous annoncer que c'est déjà totalement plein.

A vrai dire, les emails de réservation sont partis dimanche et les places ont été toutes bookées très vite, hier lundi dans la journée.

C'est la première fois que ça se passe comme ça et c'est très surprenant.

Je suis désolé pour les quelques uns d'entre vous qui n'ont pas pu s'enregistrer en ligne à temps, tous ceux qui avaient demandé étaient dans la mailing list pourtant.

Je tiendrai au courant s'il y avait des désistements parmi les inscrits actuels.

Julien
#10
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Bonsoir,

En effet les places sont tous partis en moins de 20 heures.

Toutefois pour être confirmées les places doivent être payées.

En cas de non règlements ou désistements il y aura une nouvelle annonce par email pour les places qui serait disponible vers le 11 juin.

Surveillez vos boîtes email....

Tim
ETF France


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)