Visite chez André Klein
#1
Visite chez André Klein
Nous avons eu la chance de pouvoir rendre visite à Andrė Klein.

N'ayant pas trouvé de solution satisfaisante pour publier ce genre d'article directement sur le site Melaudia, j'ai finalement profité des vacances pour crėer un site web dėdié que j'ouvre aux auteurs intėressés pour profiter d'une solution de publication moderne.

Les recherches d'articles peuvent se faire par catėgories, mots-clės et auteurs.

Je prėvois aussi d'y reprendre la publication de tutoriels en video.

http://unepassionaudiophile.fr/?p=82

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
RE: Visite chez André Klein
Y a des fous quand-même! Big Grin

Merci Dominique-T pour ce beau compte-rendu,et ce site riche d'informations.Je n'en n'ai pas encore fait le tour mais il me semble bien pensé!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: Visite chez André Klein
Bravo et merci . Tous mes voeux de succès pour ces écrits .

jean-Pierre
Répondre
#4
RE: Visite chez André Klein
Merci Dom-T, tous mes vœux à ton initiative !

Très belle mise en page, photos, commentaires avec les intervenants qu'on aime pour leurs enseignements et témoignages...

Jean-Yves
Répondre
#5
RE: Visite chez André Klein
Beau reportage Dominique Tanguy.
Ça fait plaisir de te relire, surtout en si bonne compagnie.
Meilleurs voeux à toi et aux tiens!

PS
Superbe Blog!
Répondre
#6
RE: Visite chez André Klein
Bonjour Dominique-t,
- Bravo et longue vie à ton blog d'excellente facture.

Bonne année,
Dominique

PS : une suggestion en bas, à droite :    
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#7
RE: Visite chez André Klein
Bonjour Dominique,

Effectivement, j'y ai réfléchi. J'ai même déposé le nom de domaine en"eu". Mais la traduction (je suis confronté au problème du fait de mon métier) demande un énorme travail si on veut le faire bien. Il faut d'abord lancer le site, et le faire vivre, mais j'ai bien en tête de internationaliser. Une de mes idées serait, non pas de traduire tous les articles, mais de publier des articles en allemand, anglais etc.

Amicalement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#8
RE: Visite chez André Klein
Bonjour Dominique-T,

merci pour ce reportage superbe chez André, magnifiques photos,

longue vie à ton blog de très bonne facture !.

A+ Dominique.
Répondre
#9
RE: Visite chez André Klein
Merci Dominique T. Pour ce compte rendu de votre visite chez Mr Klein.

Comme Jose, Marcel Roggero et Tim Gurney, André est un puriste.
Beaucoup de compétences et moyens et enfin une envie insatiable d'explorer
l'ancien et le nouveau, par ses créations.

Pour preuve cet ampli géant qui a gagné l'ETF. Il l'aurait fait voyager en pièce détachée
et remonté sur place. On parle de quelques dizaines de KV!

Le regard malicieux d'un gamin qui joue à la foudre dans son atelier, en créant des arc electriques!
Je comprends mieux que le feu il l'a apprivoisé.

Il faut l'entendre décrire le feu et le bon moment de couler le bronze.

Un artiste forgeron bourré de talent. Jamais en démonstration pour séduire mais en partage.
Des remarques pertinentes et sensées car dénuées de mercantilisme.

Parlé technique avec André est un délice car il est intarissable en direction.

On a fini une interminable soirée avec un vieux rhum que je lui ai fait humblement découvrir.
Ce soir là je suis rentré dans les Vosges à 02:00 du mat. C'était l'anniv de ma femme!

Une rencontre à ne pas rater... Je parle d'André... aussi

Merci Dominique T de m'avoir permis de saluer André amicalement à travers ce fil.

Bonne année à tous

Raoby
Répondre
#10
RE: Visite chez André Klein
Bonjour Dominique ,

Mes meilleurs voeux à la Tanguy family

A travers cette rencontre sous la neige ,j'ai eu l'impression de voir la "fabrique" d'un "père noël " (pour grands,quoi que ... ).

Votre plaisir et la convivialité émanant de ces photos se ressentant également à distance .

p.s Bravo !pour ton site ,bel exemple de partage et de transmissions


cordialement Claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)