03/01/2018-07:05:27
RE: ceci est un Cube...
Bonjour,
Jean-Marc,
Je me suis posé la question, mais à lecture de ces lignes :
Je me suis dis qu'il fallait suivre tes/ces conseils... Je recontacte Dan.
Il n'empêche, j'essayerai probablement la comparaison avec une alimentation CLC... On ne se refait pas
Jean-Marco Plantavolfoni, sans doute...
Greg,
Pour mes voies graves, après avoir réalisé les Sphinx en classe B, j'ai comparé avec des Classe A (reliquats de ma recherche du Graal). J'ai laissé sans aucune hésitation le classe B ! Je suis comme toi, je ne monterai pas de potentiomètre en entrée. Par contre, je pense que je monterai une temporisation pour la connexion des HPs, pour éviter comme le dis si bien Jean-Yves le "pets destructeurs" à l'allumage/extinction.
Jean-Marc,
Citation :Dom.,
Oups ! Je n'avais pas compris que tu me suivais aussi sur le pcb du redressement-filtrage. Dan a maintenant le fichier pour toi.
Je me suis posé la question, mais à lecture de ces lignes :
Citation :Et le Cube sous-entend une architecture de circulation du signal, de l'alimentation, pensée et vivement conseillée à la reproduction
Je me suis dis qu'il fallait suivre tes/ces conseils... Je recontacte Dan.
Il n'empêche, j'essayerai probablement la comparaison avec une alimentation CLC... On ne se refait pas
Citation :Puis en Pays de Pévèle, chez Georgio, les monumentaux blocs mono, éparpillés façon puzzle par le petit Cube.
Jean-Marco Plantavolfoni, sans doute...
Greg,
Pour mes voies graves, après avoir réalisé les Sphinx en classe B, j'ai comparé avec des Classe A (reliquats de ma recherche du Graal). J'ai laissé sans aucune hésitation le classe B ! Je suis comme toi, je ne monterai pas de potentiomètre en entrée. Par contre, je pense que je monterai une temporisation pour la connexion des HPs, pour éviter comme le dis si bien Jean-Yves le "pets destructeurs" à l'allumage/extinction.
Cordialement, Dom.