26/08/2025-19:30:04
(Modification du message : 26/08/2025-19:34:14 par JM Plantefeve.)
RE: ceci est un Cube...
(14/08/2025-21:06:26)Cristobal a écrit : J'ai eu cet après-midi la visite de l'aimable Jean-Marc Plantefève et de sa charmante fille Julie, qui venaient me faire écouter une version de l'ampli Le Cube. Après avoir un peu tâtonné dans les branchements parce que ma connectique de câbles HP est légèrement hasardeuse, on envoie la zique et zou, je pige vite que ce petit ampli (2x25 watts, pas encombrant et pas lourd) n'a pas volé sa réputation.Bonsoir Christian,
Encore merci pour ton accueil, les écoutes proposées et les anecdotes racontées à chacune à propos de l'enregistrement ou de l'artiste. Oui, aussi de chouettes conversations audiophilesques autour ce cette Victoria. Le concert de Kraftwerk fut monumental, en image comme en son. Son très propre, vive l'extérieur, mais des basses à un niveau dantesque alors que nous étions à une soixantaine de mètres de la scène. Excellente ambiance estivale dans un cadre "royal". Le bémol, quel taux de musique vraiment Live ?
Je suis heureux d'avoir donné naissance à ce Cube, pour le plaisir du partage, des écoutes, des rencontres, des échanges.
Jean-Marc.