26/07/2025-21:07:40
RE: ceci est un Cube...
(26/07/2025-20:35:08)pierre26 a écrit : Après qu'il y en est qui ajoutent une CDIFF ou autre chose.................
c'est donc de ta propre initiative ! Je m'en doutais un peu, d'où la question.Je n'ai rien contre, ça n'en fait pas la qualité auditive du schéma initial
juste de la curiosité, il y a trop de paramètres en jeu pour affirmer des critiques négatives.
Nous avons échangé en 2006 chez moi et chez JMP, le cube n'existait pas mais j'ai un bon souvenir de ses baffles plan Fostex amplifié par ses conceptions de l'époque dans son petit auditorium.
Vu la conjoncture actuelle, je reste sur la côte d'opale cet années, une occasion de visité du côté de la normandie, région devenu prolifique en sytème audiophile apparement
@+
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Dac Yulong Canary, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY (8 cartes mono en pushpull, USB Xmos)
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration ("salle de jeux" mansardée compris) : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY (carte miniDSP, Dac R2R, USB Amanero, ADC Cosmos)
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY (8 cartes mono en pushpull, USB Xmos)
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration ("salle de jeux" mansardée compris) : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY (carte miniDSP, Dac R2R, USB Amanero, ADC Cosmos)