22/07/2025-18:50:36
RE: ceci est un Cube...
(22/07/2025-17:30:48)JM Plantefeve a écrit :Bonjour Jean-Marc,(20/07/2025-01:16:39)Cristobal a écrit : Donc, si je veux avoir la chance d'écouter cet ampli dans mon système, il faudra que quelqu'un accepte de me vendre le sien (tout monté, hein, pas juste les pièces en vrac). Et j'ai l'impression que cette opportunité ne va pas se présenter très souvent...Bonjour Cristobal,
J'utilise régulièrement le train de la SNCB. La voiture laissée en gare de Mouscron, à vingt minutes de chez moi. La dernière fois pour le Gent Jazz Festival (avec l'extraordinaire Anna Calvi...). Et j'ai un emballage prévu pour mon Cube qui me permet de le prendre sous le bras. Si une écoute de cet amplificateur sur ton système t'intéresse, sache que j'aime aussi ce genre de balade (je pense que tu es en région Bruxelloise).
Bien à toi, Jean-Marc.
Tu es évidemment le bienvenu. Je suis effectivement à Bruxelles et je ne compte pas prendre de vacances cet été. Vers quelle date pourrais-tu passer ?
(La tournée des bars à bière est facultative...).
Cordialement,
Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".