07/07/2025-20:28:43
RE: ceci est un Cube...
(07/07/2025-18:36:29)JM Plantefeve a écrit : Bonjour Pierre,
(03/07/2025-23:30:43)pierre26 a écrit : Le Cube pourrait il être fonctionnel en l'alimentant en + et - 54V (si bien sur je faisais en sorte de ne pas pouvoir l'utiliser à + de 50W par ex) ...?La version originale ne peut tenir cette tension d'alimentation. Il faut passer au schéma du Cube X pour son premier étage cascodé.
Bien à toi, Jean-Marc.
Bien reçu , je vais réfléchir ....
Merci Jean-Marc...
Pierre
