07/04/2025-11:35:18
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Pierre,
Les ECW sont des double-puces, donc 200mA au total, voir la réponse de Jimbee. La valeur de Rgate n'est pas extrêmement critique, elle peut à priori rester à 330Ω.
Comme Joël, quand une capacité en puissance et en courant doit être supérieure, je préfère deux ECX à un ECW pour une meilleure répartition du flux thermique.
Bien à toi, Jean-Marc.
(02/04/2025-07:10:02)pierre26 a écrit : J’aimerai utiliser des Mosfet ECW20N20 et ECW20P20 pour faire le montage de ce Cube;Quel est ton nouveau besoin ? En puissance ? En courant ?
(02/04/2025-07:10:02)pierre26 a écrit : Je suppose qu’il me faut doubler le courant de repos , et qu’en est-il de la R de Gate ….?Le courant de repos optimum pour ces Mosfets Lateral Structure est de 100mA par puce. Classe B optimisée et cerise sur le gâteau, point d'indifférence thermique.
et du reste ...?
Les ECW sont des double-puces, donc 200mA au total, voir la réponse de Jimbee. La valeur de Rgate n'est pas extrêmement critique, elle peut à priori rester à 330Ω.
Comme Joël, quand une capacité en puissance et en courant doit être supérieure, je préfère deux ECX à un ECW pour une meilleure répartition du flux thermique.
Bien à toi, Jean-Marc.