(05/04/2025-10:33:53)jsilvestre a écrit : Bonjour Pierre,Bonjour joel
doubler le courant de repos est une bonne idée pour conserver l'idée de la polarisation au point d’indifférence thermique des transistors. En photos vers 0.1A pour le ecx10n20 et 0.2A pour le ecw20n20 :
Toutes les infos des versions S dans le pdf. Intéressant surtout pour la mise en parallèle de plusieurs mos, les courants seront mieux répartis.
Les ecw20n20 ont des capacités parasites 2 fois plus importantes, il faut vérifier que cela ne compromet pas la stabilité de la boucle. Jean-Marc saura te donner une réponse et des indications sur les éventuelles adaptations.
joël
Super les infos !
En effet sur les graphiques on voit bien l''intérêt de la bonne valeur du courant de repos .
Et le pdf est super ; je pense avoir compris , les repères de couleurs sont valable pour le montage en parallèle ;
Pour l'appariement canal N/P il faut jouer sur la tension de Gate ; là je pense qu'il faut jouer sur les R de Gate !
Merci
Pierre
Pierre
