04/04/2025-22:19:05
RE: ceci est un Cube...
(02/04/2025-07:10:02)pierre26 a écrit : Bonjour
questions:
J’aimerai utiliser des Mosfet ECW20N20 et ECW20P20 pour faire le montage de ce Cube;
Je suppose qu’il me faut doubler le courant de repos , et qu’en est-il de la R de Gate ….?
et du reste ….?
Savez vous la différence entre ECW20N20 6 et ECW20N20 6S , le 1er est noté PLASTIC et le second SELECTED PLASTIC …….???
Enfin je dirais , que peut on faire de + en matière de circuit d’amplification ?????
On peut faire autre chose , mais mieux ???
A moins qu’un de ces jours JM Plantefeve nous sorte un truc de derrière les fagots ….
En tous cas je suis ravi de ce Cube , j’avais fait le ZEN qui fonctionne très bien , mais je dirais juste un peu moins percutant que ce Cube ….(je pense que la sortie par le drain y est pour quelque chose).
Bonne journée …
Pierre
La différence entre les deux est que la version "s" dispose d'un marquage permettant de les distinguer suivant un protocole de mesure des spec, dont je n'ai pas trouvé de références de tolérance. L'argument est de pouvoir sélectionner des unités plus ou moins apairées. J'ai l'impression que çà n'a pas beaucoup d'intérêt pratique.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait doubler le courant de repos? on peut augmenter ce courant de bias, mais est-ce vraiment utile...
On peut faire d'autres choses, les possibilités sont multiples. Pour ce qui est du "mieux" c'est sans doute possible, faire moins bien est déjà fait, et plus courant...
Cdt