Bonjour,
Laurent,
Toujours aussi matinal Dom !!
Malheureusement, ce n'est pas naturel. Plus de trente ans avec des horaires décalés et mon bio rythme est complètement perturbé !
Beau boulot encore une fois, plus qu'à finaliser l'assemblage et à déguster :-)
Merci, difficile de finaliser en ce moment avec les retransmissions des classiques de printemps, de plus, doublées avec la montée en puissance du cyclisme féminin !
Jean-Marc,
Avec alimentation double-mono, ton câblage est le plus pertinent.
Ok, je fais le câblage de cette façon.
Un tour de France Cubique cet été ?
Cela me ferait très plaisir de te revoir et de partager quelques écoutes en ta présence ! L'idéal se serait pour moi de remettre au propre les satellites médium/aigu avant cette rencontre... Ahhh le timing va être serré... Il faudra croiser nos agendas !
Laurent,
Toujours aussi matinal Dom !!
Malheureusement, ce n'est pas naturel. Plus de trente ans avec des horaires décalés et mon bio rythme est complètement perturbé !
Beau boulot encore une fois, plus qu'à finaliser l'assemblage et à déguster :-)
Merci, difficile de finaliser en ce moment avec les retransmissions des classiques de printemps, de plus, doublées avec la montée en puissance du cyclisme féminin !
Jean-Marc,
Avec alimentation double-mono, ton câblage est le plus pertinent.
Ok, je fais le câblage de cette façon.
Un tour de France Cubique cet été ?
Cela me ferait très plaisir de te revoir et de partager quelques écoutes en ta présence ! L'idéal se serait pour moi de remettre au propre les satellites médium/aigu avant cette rencontre... Ahhh le timing va être serré... Il faudra croiser nos agendas !
Cordialement, Dom.