ceci est un Cube...
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir.
Dans les heureux cubistes, quelqu'un aurait-il les tarifs des circuits imprimés de l'alimentation et de la carte amplificatrice. j'ai contacté Bxtronics, par Face Book, par mail, mais je n'ais pas de réponse.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
François,

j'ai contacté Bxtronics, ... mais je n'ai pas de réponse.
Vous êtes plusieurs ainsi. A la page boutique de Dan, je lis un inquiétant "Fermé" en grosse police rouge... Je cherche une autre voie.

Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir François,

Je lui envoyé un message pour commander des circuits imprimés il y a une quinzaine de jours. A ce jour pas de réponse.
J'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé...
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :François,

j'ai contacté Bxtronics, ... mais je n'ai pas de réponse.
Vous êtes plusieurs ainsi. A la page boutique de Dan, je lis un inquiétant "Fermé" en grosse police rouge... Je cherche une autre voie.

Jean-Marc.
Bonsoir Jean Marc.
Si ça peut aider, je fait d'habitude faire mes circuits imprimés chez ATEXA électronique.
http://www.atexa.fr/pages/50alhome.html
contact@atexa.fr
Monsieur Alexandre Lando.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour à tous,

Jean-Marc, est-il possible de remplacer les 2SK170GR par des 2SK209GR ?

Cordialement

Damien
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour François,

Si ça peut aider, je fait d'habitude faire mes circuits imprimés chez ATEXA électronique.
Merci, je contacterai M. Lando. En espérant tout de même avoir des nouvelles rassurantes de Dan.
-----------------------------
Bonjour Damien,

L'offre Toshiba au rayon FETs s'est réduite à peau de chagrin et le LSK170 de Linear System nous rend bien service.

est-il possible de remplacer les 2SK170GR par des 2SK209GR ?
Merci de nous signaler ce 2SK209. Il me semble électriquement compatible, un test serait toutefois à réaliser (transconductance typ. de 15mS contre 22mS) avec dessin d'un nouveau circuit imprimé.
-----------------------------
Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Damien,
Je peux dépanner de 4x LSK170A

Cordialement
patrick
Répondre
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :L'offre Toshiba au rayon FETs s'est réduite à peau de chagrin et le LSK170 de Linear System nous rend bien service.

est-il possible de remplacer les 2SK170GR par des 2SK209GR ?
Merci de nous signaler ce 2SK209. Il me semble électriquement compatible, un test serait toutefois à réaliser (transconductance typ. de 15mS contre 22mS) avec dessin d'un nouveau circuit imprimé.

Bonjour Jean-Marc,

la peau de chagrin concerne les boitiers TO92 et les Jfet canal P. L'offre existe encore en canal N et boitier CMS genre SOT23.

Si le 2SK209 peut parfois remplacer le 2SK170, le 2SK208 est un pur 2SK30 dans un boitier CMS SOT23.
Il existe aussi le BF862, faible bruit et transconductance de 45mS pour une capacité d'entrée encore raisonnable mais toujours en boitier CMS SOT23.
On trouve des petits circuits imprimés adaptateurs de SOT23 vers TO92 dans les boutiques chinoises du web mais reste toujours à gérer et à souder ces petits composants sans pattes.

joël
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir.
Je viens de regarder sur le site, pour acheter des LSK170A pour le Cube
https://diyaudiostore.com/collections/jf...ched-jfets
J'ai peut être mal regardé, mais dans le menu déroulant, je ne vois que des LSK170 Grade B.
Est compatible pour le cube.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour François,

Tu as les 3 grades chez MICROSS : https://shop.micross.com/shop-default.aspx
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)