ceci est un Cube...
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir Razzortec,

Juste un message , pour vous informer que j'attends des LSK 170.
Très bien. Et surtout, qualité de montage et de soudures. Dans les règles de l'art...

Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Razzortec a écrit :Juste un message , pour vous informer que j'attends des LSK 170.

Bonsoir.
Tes transistors LSK170 tu les a commandé chez Micross, ou chez un autre distributeur, je vais devoir en commander, pour mon amplificateur pour casque.
Si tu peut me tenir au courant,sur le délais et la qualité de livraison.
Merci d'avance
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour François,

J'ai déjà commandé chez Micross. Je n'ai jamais eu aucun problème.
De mémoire, la livraison se fait entre cinq et sept jours.
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour,

J'ai commandé plusieurs fois chez Micross et ça s'est toujours bien passé.Je ne me souviens plus des délais,mais c'est de l'ordre de quelques jours.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour
J'ai été informé, après plus de 5 semaines, que les LSK n'étaient plus en stock, retour à la case départ.
Je vais commandé chez Micross
Répondre
RE: ceci est un Cube...
J'ai reçu les 8 LSK 170
J'ai mesuré l'IDSS sous 10V, 7 sont entre 5.75 et 6.45 mA, 1 est à 7.7 mA.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Salut, tu as acheté des LSK en A ou en B ?
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Salut
Des LSK A chez Micross
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour,

De mémoire, j'avais commandé une poignée de LSK 170A chez Micross, et j'avais été surpris des IDSS élevés de pas mal de ceux-ci...
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir Razzortec,

J'ai reçu les 8 LSK 170
J'ai mesuré l'IDSS sous 10V, 7 sont entre 5.75 et 6.45 mA, 1 est à 7.7 mA.


Le datasheet Linear System donne pour le suffixe A (ceux achetés) : de 2.6mA à 6.5mA, on est presque dans les clous. Et il vaut mieux des valeurs resserrées qu'éparpillées. Au delà d'une mesure de l'Idss, il peut être intéressant de rechercher la résistance de source qui conduit au 1.2mA choisi au premier étage. Alors, on peut confirmer le bon duo sur pcb, 100Ω fixe + 100Ω ajustable, pour par exemple 150Ω, 120Ω, 180Ω, ....

Et je répète : surtout, qualité de montage et de soudures. Dans les règles de l'art...

Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)