ceci est un Cube...
RE: ceci est un Cube...
Magnifique
On dirait un ampli Nelson Pass (en mieux)
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Dom,

Magnifique, le plaisir des yeux en plus de celui des oreilles, tu nous as bien fait saliver.

Cordialement.
Pierre
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour,

GG14,

Magnifique
On dirait un ampli Nelson Pass (en mieux)


Merci, je suis géné Rolleyes.


Pierre,

Merci.
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Dom,

Je suis admiratif du résultat obtenu avec un coffret alimentation et un coffret puissance & protection. Bravo, c'est de la belle ouvrage !Cool
Est-ce que tu aurais un schéma de l' alimentation CLC retenue, ainsi que des liaisons
qui alimentent les modules K4700 où je note l'absence de transformateurs.

Cordialement,
@ + Philippe.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Philippe,


Je suis admiratif du résultat obtenu avec un coffret alimentation et un coffret puissance & protection. Bravo, c'est de la belle ouvrage !

Merci, mais ton "Hiraga 8 W" est très impressionnant Cool

Pour l'alimentation, je me suis inspiré, de l'alimentation d'Audiotechno "ampli 4 x 15 W" . J'ai essayé de te faire un "crobar" vite fait mal fait ( Sad ) des alimentations :

   

Pour les selfs, j'ai commandé ici
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Dom,

Merci pour le schéma , qui est très explicite.
Les modules de protection K4700 sont-ils encore disponibles ? Je crois qu'ils se font rares...

Pour l'alimentation, je me suis inspiré, de l'alimentation d'Audiotechno "ampli 4 x 15 W" là.

C'est sur ce site là que j'avais repéré ces selfs, mais je ne voyais pas trop qui les distribuait. Les miennes sont en commande.

@ + Philippe.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Philippe,

Les modules de protection K4700 sont-ils encore disponibles ?

Apparemment, on en trouve un peu partout... Jean-Marc avait aussi donné une autre référence de protection : http://www.analogmetric.com/goods.php?id=1935 voir message 279.
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Philippe,

Si cela peut t'interesser, je te mets le projet de circuit imprimé envoyé à Bxtronics :

   

Qui donne cela :

   

Lestransformateurs, les diodes et les condensateurs proviennent des kits K4700.
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
HaH a écrit :Bonjour Philippe,
Les transformateurs, les diodes et les condensateurs proviennent des kits K4700.

Ok, cela évite de mettre ces transformateurs au près des platines de puissance !

   

Peut-être qu'un seul transformateur, plus puissant, aurait suffit ?
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Philippe,

J'ai envisagé cette solution, puis je l'ai abandonnée. Comme j'avais conçu mon alimentation commune, les "0V " de tous les modules K4700 auraient été reliés ensemble et donc tous les "0V" des modules amplificateurs.. J'ai voulu éviter les "boucles de masses"...
Cordialement, Dom.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)