Bonjour forr,
Merci pour cette sympathique proposition, mais j'ai peur que mon niveau lamentablement bas, ne te soit trop chronophage... Dans un an la retraite, je pourrais, normalement, consacrer du temps à la théorie...
J'ai réalisé deux "Cube" et j"ai le projet (en autre, j'ai aussi celui de construire un MJR7) d'en réaliser un troisième pour tester sur les voies des graves. Peut-être l'occasion, sous le contrôle de Jean-Marc, de tester ces éventuelles modifications.
Citation :Citation :HaH a écrit :Il ne faut pas hésiter à demander des éclaircissement sur les points qui te sont obscurs.
Au delà des explications techniques "forr" intéressantes, même si je ne comprends tout
Merci pour cette sympathique proposition, mais j'ai peur que mon niveau lamentablement bas, ne te soit trop chronophage... Dans un an la retraite, je pourrais, normalement, consacrer du temps à la théorie...
Citation :Citation :
Citation :Alors, les R6, je les remplace ou je ne les remplace pas par des 1N4148La règle que j'applique en général est de suivre au plus près le schéma original de l'auteur jusqu'à obtenir le résultat prévu avant de tester d'éventuelles modifications.
J'ai réalisé deux "Cube" et j"ai le projet (en autre, j'ai aussi celui de construire un MJR7) d'en réaliser un troisième pour tester sur les voies des graves. Peut-être l'occasion, sous le contrôle de Jean-Marc, de tester ces éventuelles modifications.
Cordialement, Dom.