18/06/2018-18:06:06
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir Ragnarson,
Ce sont des JBL 2035 (doublés) dans une mini Onken dont quatre évents sont occultés. Ce n'est certainement pas l'idéal, mais pour le moment cela me convient. Il faudra bien que je me penche sérieusement sur les voies graves, mais pas trop le temps en ce moment...
Je ne pense pas avoir une description précise de mon système sur Mélaudia, de plus, j'ai eu pas mal de changement ces dernier temps... une description rapide (merci Jean-Marc de ta compréhension ) :
Ce sont des JBL 2035 (doublés) dans une mini Onken dont quatre évents sont occultés. Ce n'est certainement pas l'idéal, mais pour le moment cela me convient. Il faudra bien que je me penche sérieusement sur les voies graves, mais pas trop le temps en ce moment...
Je ne pense pas avoir une description précise de mon système sur Mélaudia, de plus, j'ai eu pas mal de changement ces dernier temps... une description rapide (merci Jean-Marc de ta compréhension ) :
- Lecteur CD Moon 260D, Kenwood L100D, Denon DCD 1450
- Filtrage sur les recommandations de Jean-Marc : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=5956 réalisé par Najda épaulé, pour la sélection des entrées, par Dacmagic (un pour l'optique, un pour le coaxial).
- Grave : Double JBL 2035 dans mini Onken, amplificateur "Sphinx".
- Médium : Yamaha 6681B sur pavillon MK 1003, amplificateur "Cube".
- Aigu : Tad 2001 sur pavillon MK 1010, amplificateur "Cube".
Cordialement, Dom.