24/03/2018-19:27:56
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :Bonjour Christian,
Je ne serai pas contre quelques photos!
Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas photo... hihi !
Donc pour les écoutes fines du Cube, ici devant le système principal de mon ami Georges :
Bien à toi, Jean-Marc.
Franck à la veille technologique haut-parleurs.
Georges à la réalisation d’ébénisterie.
Jean-Marc aux mesures et à l'aiguillage passif.
Chouettes colonnes.Il n'y a pas photo non plus pour les mesures.Une bande passante digne de la Belgique.Il est vrai que tu n'es pas loin!(je me demande si on va me suivre sur ce coup-là)
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein