22/03/2018-19:38:19
(Modification du message : 22/03/2018-19:40:25 par JM Plantefeve.)
RE: ceci est un Cube...
Un Cube en gestation au pays des Mauges :
Avec ce commentaire d'Alain, sur système à filtrage actif :
Depuis lundi , j'ai commencé la mise en route, essais alimentations, puis un canal d'amplification puis l'autre en fonctionnement statique puis avec charge sur plusieurs heures etc...
Aujourd'hui, j'ai câblé mes 2 transfos Lundall pour garder la symétrie jusqu'à l'entrée de l'ampli puis j'ai essayé 1 canal a la fois sur des enceintes bas rendement. Puis je l'ai installé sur le système en medium-aigu.
Après mesure j'ai baissé le gain de 3db par rapport à mes Nelson Pass.
Pour l'écoute il y n'y a pas photo, présence, aération, j'ai l'impression qu'il monte plus haut dans les aigus.
Maintenant, il faut que j'achète un coffret pour terminer le montage.
Puis que je commande un autre jeu de circuits pour le bas medium.
Super satisfait.
Je n'ai pas résisté, avec l'accord d'Alain, de publier ici.
Bien à vous, Jean-Marc.
Avec ce commentaire d'Alain, sur système à filtrage actif :
Depuis lundi , j'ai commencé la mise en route, essais alimentations, puis un canal d'amplification puis l'autre en fonctionnement statique puis avec charge sur plusieurs heures etc...
Aujourd'hui, j'ai câblé mes 2 transfos Lundall pour garder la symétrie jusqu'à l'entrée de l'ampli puis j'ai essayé 1 canal a la fois sur des enceintes bas rendement. Puis je l'ai installé sur le système en medium-aigu.
Après mesure j'ai baissé le gain de 3db par rapport à mes Nelson Pass.
Pour l'écoute il y n'y a pas photo, présence, aération, j'ai l'impression qu'il monte plus haut dans les aigus.
Maintenant, il faut que j'achète un coffret pour terminer le montage.
Puis que je commande un autre jeu de circuits pour le bas medium.
Super satisfait.
Je n'ai pas résisté, avec l'accord d'Alain, de publier ici.
Bien à vous, Jean-Marc.