ceci est un Cube...
RE: ceci est un Cube...
gdfgsfgj;gk;:ydtjyrtz;::!
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Ragnarsson a écrit : il faudra le moment venu que je vois comment faire fabriquer cela.
Y'a plein de gars qui ont réalisé ce circuit sans assistance, depuis les alimes "basiques" bien foutues jusqu'au "pinaillages"...
Répondre
RE: ceci est un Cube...
gdfgsfgj;gk;:ydtjyrtz;::!
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Pierre,

Pour la réalisation des circuits imprimés, je ne m'embête plus. Je commande chez bxtronics. Dan travaille bien, rapidement et ces prix ne sont pas "délirant".

Tu demandes à jean-Marc, voilà les réponses (post 22 et 25) qu'il m'avait fait pour la réalisation des PCB du Sphinx :

Le fichier Proteus du pcb te faciliterait-il la tâche ?

"Pour les circuits imprimés je verrai avec Etronics, si il en a besoin, je te le demanderais."
Je pense que ce serait mieux, avec le fichier original, et plus simple. Envoie-moi un mail.

Jean-Marc.


Je t'envoie l'adresse mail de BXtronics par MP.

Si tu désires réaliser les Sphinx, il doit me rester des composants, dans le même esprit de ne pas laisser ces derniers en carton, je peux te les fournir voire pourquoi pas te fournir deux circuits tout assemblés (ceux avec les résistances Takman). Mais tu n'auras plus le plaisir du montage ! La suite en MP pour ne pas "polluer" le Cube.
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
peut-on envisager cet amplificaeur avec des bf862 au lieu des 2sk170?
Répondre
RE: ceci est un Cube...
  • le prototype en 25W nom. est alimenté en +/-25V, le BF862 ne tient que 20V (40V pour le LSK170). Le Cube 40W nom. que je vise en version pleinement cubique, sera alimenté en +/-33V
  • le gain Yfs de ce BF862 est deux fois plus important que celui du LSK170 avec lequel la marge de phase a été finement élaborée

Le LSK170 est parfaitement disponible, imaginer s'en détourner c'est ne pas profiter de la mise au point précise du Cube.

PS : Un bonjour ou un merci, pas nécessaire(s) ?
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Jean-Marc,
J'ai toujours été intéressé par les FET de Linear System. Mais impossible de m'en procurer du fait de leur politique de distribution basée sur un unique distributeur dans chaque pays. CATS qui est le revendeur français ne répond pas aux demandes de particuliers. Tu les as eu auprès de quel distributeur étranger ?
Cdlt. Jacques
Répondre
RE: ceci est un Cube...
supprimé
Hervé.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour Jacques,

Mes Fets Linear System viennent de la boutique de Micross : https://shop.micross.com/shop-default.aspx

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Merci pour vos sources !
Comparé au reste, les LSK170 ne sont pas si cher que cela.
Jacques

Ps : J'espère qu'on aura l'occasion d'écouter un cube à Ablon.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)