Adieu Johnny.
#11
RE: Adieu Johnny.
Je n'ai jamais compris et il ne m'a jamais intéressé. Mais il y en a pour tous les gouts.
Répondre
#12
RE: Adieu Johnny.
Bonjour,
Hier, sur les Champs Elysées, la peine était bien réelle.
Mais que pleuraient les gens, qui pour la plupart ne connaissaient Johnny qu'à travers ses chansons, la disparition d'un symbole ?

J'ai eu moi aussi un peu de peine, bien que n'étant pas fan de l'artiste, j'ai même passé quelques disques.

Ce que je ressens surtout, c'est une étape de plus dans la disparition d'une époque qui correspond à ma jeunesse.
J'avais 10 ans quand Johnny a commencé à chanter...
nostalgie quand tu nous tiens...

J'ai surtout l'impression que dans le cas de Johnny, la relève est loin d'être assurée !!!

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#13
RE: Adieu Johnny.
Fini la tranquillité des habitants de st Barth !Bientôt des charters de fans vont débouler!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#14
RE: Adieu Johnny.
Faut déjà avoir les moyens pour aller là bas...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#15
RE: Adieu Johnny.
Des voyages de groupe à bas prix seront probablement organisés.De plus les fans les plus purs et durs seront capables de se priver toute l'année,pour se payer un pèlerinage d'une semaine (7 jours et 6 nuits comme disent les agences de voyage Big Grin )à St Barth,et ça restera un souvenir bien plus marquant que si c'était en France.D'accord,il y en aura moins,mais vu le nombre de fans de Johnny qui existe ça risque de faire quand-même beaucoup de monde.Au moins les premières années.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#16
RE: Adieu Johnny.
"J'ai surtout l'impression que dans le cas de Johnny, la relève est loin d'être assurée !!!"

Bah je sais pas, y'a Viannet...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)