afficher le prix dans les annonces
#41
RE: ONKEN
Bonjour,

Mon souhait concernant l'esprit de ce forum est que l'injonction n'y soit naturellement et compréhensivement plus invoquée.
Ici ou là.

Bien à vous,
Vincent
Répondre
#42
RE: ONKEN
juste celle de faire mieux , ou égal, à moins cher, voir a prix dérisoire...et de le publier...
c'est un devoir pour les pauvres...
Répondre
#43
RE: ONKEN
nounours a écrit :juste celle de faire mieux , ou égal, à moins cher, voir a prix dérisoire...et de le publier...c'est un devoir pour les pauvres...
Nounours, on parle de ONKEN...c'est pas du premier prix...on peut faire de belles choses sans chercher à copier des "pièces de musée" Wink
Répondre
#44
RE: ONKEN
sans oublier, que les pièces de musée se sont déjà copié entre elles...
Répondre
#45
RE: ONKEN
nounours a écrit :juste celle de faire mieux , ou égal, à moins cher, voir a prix dérisoire...et de le publier...
c'est un devoir pour les pauvres...

voila, les pauvres ont le droit d 'avoir du onken aussi, non mais....
Romain 
Répondre
#46
RE: ONKEN
Romain....Au Parquet!!!
Répondre
#47
RE: ONKEN
vive la polémique tant quelle ne sort pas des clous.

ONKEN, IWATA, KANEDA des noms adorés ou abhorrés...faudrait pas "déconner"...entre une compression à 2000€ et une à 200€, des profils de pavillon optimisés, des électroniques aux composants sélectionnés, le tout réglé au scope et à l'oreille, je trouve peu respectable que certains doutent de la qualité musicale de ces produits (pas des copies!).
de auditu*, je perçois des différences qui réservent ces réalisations originales à des esthètes fortunés.

edit *je viens de vérifier le sens de cette expression, ça dit: "par ouïe dire"...je voulais dire "par moi ouïr"...

Jean-Yves
Répondre
#48
RE: ONKEN
jys a écrit :...je perçois des différences qui réservent ces réalisations originales à des esthètes fortunés.

Jean-Yves

Bonjour Jean-Yves,

Sans entrer dans les détails de ma fortune voire de ma pauvreté, il s'agit aussi de choix de vie au sens où un ensemble 4 voies Onken va coûter environ le prix d'un voiture intermédiaire. Je ne sais pas pour vous, mais moi je passe nettement plus de temps à utiliser mon système de son qu'une voiture! Je trouve donc cela pertinent d'investir dessus.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#49
RE: ONKEN
Hello Sébastien,

J'ai plus d'Auto, vive le vélo pour la santé et la planète ! (pas toujours pratique...je cherche un petit "utilitaire")

Les "grands systèmes" à l'exemple des Onken, Iwata, Tamaru et autres merveilles, j'ai eu la chance de les connaître avec Jean Hiraga dans les 80's,
tu parles à un convaincu depuis longtemps.

Dans le rayon Altec mémorable, un adepte (copain de Raoul) vient de passer au 15A avec 555WE (que j'adore*)...100~8000, toute la musique...

Amitiés, Jean-Yves
edit * l'ensemble 15A+555 à été analysé et mesuré sous toutes les coutures, je lui trouve des qualités uniques (large bande)
Répondre
#50
RE: ONKEN
jys a écrit :Hello Sébastien,

J'ai plus d'Auto, vive le vélo pour la santé et la planète ! (pas toujours pratique...je cherche un petit "utilitaire")

Les "grands systèmes" à l'exemple des Onken, Iwata, Tamaru et autres merveilles, j'ai eu la chance de les connaître avec Jean Hiraga dans les 80's,
tu parles à un convaincu depuis longtemps.

Dans le rayon Altec mémorable, un adepte (copain de Raoul) vient de passer au 15A avec 555WE (que j'adore*)...100~8000, toute la musique...

Amitiés, Jean-Yves
edit * l'ensemble 15A+555 à été analysé et mesuré sous toutes les coutures, je lui trouve des qualités uniques (large bande)

Jys,
STP, j'aimerais que tu sois "poli" quand tu parles de moiBig Grin

Laissez donc José vendre ces objets en paix.

Jean FOURCADE, je ne te reconnais pas dans tes interventions dans ce fil. D'habitude, t'interviens très très utilement, efficacement et avec élégance!

Sébastien,
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux !

Bon anniversaire à tous !

Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)