Ablon 7/8 octobre ... retours ...
#71
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
Bonjour Stéphane,
Effectivement ,nous avons été agréablement surpris par cette "opération bulles"et merci encore à tous les acteurs de cette opération.

Pour en revenir à l'écoute,je dois avouer que je n'ai pas aimé le rendu sonore.Je trouvais les médium/aigu agressifs et projetés.J'ai demandé à Julien de les diminuer,mais ensuite,l'analyse avec son smartphone révélait un manque dans cette zone.Je crois qu'il a finit par remettre les réglages précédents.Néanmoins je ne connais pas la bande passante d'un micro de smartphone et me pose la question d'un réglage judicieux avec ce type d'appareil.
Toutefois,tous les amplis ont été essayés dans les même conditions,ce qui a permis quand-même de cerner leurs différences!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#72
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
Bonjour,
Deux photos lors de la remise des cadeaux surprises à Christian et Dominique le 8 octobre à Ablon.
Cordialement
Edouard


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#73
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
Fort sympathique de mettre des visages heureux sur des noms.
Je dirais même plus, Christian et Dominique, ou Dominique et Christian ?

Merci Edouard.
Répondre
#74
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
Petite précision Dominique est à gauche sur la photo avec son "badge"
Bon dimanche à tous.
Répondre
#75
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
Bonsoir,
   

Dominique à gauche....!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#76
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#77
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#78
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
Autour de la phase absolue, outre l'aspect asymétrique il y a l'idée
qu'un front de pression, donc montant était perçu différemment d'un front dépression.
Avec un signal type dent de scie ( 60 Hz ) filtré en pb, 2s à 0°/ 2s à 180°
..... la perception de la fondamentale diffère nettement..; au casque.

   

https://1fichier.com/?x6sgfy6pae
Répondre
#79
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
http://newt.phys.unsw.edu.au/jw/torsional.html

   

Son corde grave à vide de contrebasse, par échantillonnage , in et out

   

https://1fichier.com/?l5mypyo0c3
Répondre
#80
RE: Ablon 7/8 octobre ... retours ...
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)