Renardson MJR7-MK5
RE: Renardson MJR7-MK5
SVP Nars.
certains parlent de blindages indispensables, totalement calculés et parfaitement réalisés,
d'autres parts des délires vraiment pénibles comme préconisations. Les satellites et leur technologie, c'est pour la recherche à 10-15,
soyons modestes pour l'audio avec les transducteurs qu'on connait...
Keep cool et gare aux gorilles Wink
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
jsilvestre a écrit :c'est toi qui annonces avoir mesuré quelque chose, pour ma part j'ai compris depuis longtemps que ces mesures ne montrent rien d'intéressant...
Ne te fatigue pas à répéter cette rengaine. L'absence de mesures effectuées par toi selon tes protocoles n'est pas plus démonstrative. Qu'importe puisque tu en donnes la conclusion avant même de les entreprendre :
Citation :Comme je l'ai déjà dis, moduler la tension par du bruit serait plus proche de la réalité que des états stables. Mais peu de chance que des mesures puissent voir quoi que ce soit donc ce n'est pas très important.
Circulez, il n'y a rien à voir.
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
jsilvestre a écrit :Tu "oublie" de dire que Hervé Lebbolo utilise des plaques de cuivre bien épaisses dans ses réalisations. Avec des châssis en tôle d'acier ça marche beaucoup moins bien. D'autant plus lorsque qu'elles sont peintes!
Après tout dépend du niveau d'exigence cherché, même avec des plaques de cuivre bien épaisse je continuerais d'utiliser le câblage en étoile. Pas facile à mettre en oeuvre correctement mais tellement plus efficace en audio...
Hervé a précisé utiliser des boîtes à biscuits.
Gratter la peinture, est-ce une épreuve insurmontable ?
C'est fait comment et avec quoi les électroniques de mesure, à l'intérieur ?
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
Forr ! non content de nous gaver de papiers indigestes, tu nous prends pour des oies, ou Quoi?
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
Les gens que je connais qui étudient des produits pour l'aero ou le spatial sont (très) loin de ces délires...vive l'audiophilie poétique...
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
jys a écrit :SVP Nars.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
Au contraire, Reste et témoigne de tes expériences...sinon, avec Forr c'est pas simple, ses manipes sont théoriques...peinard pour lui...on peut pas lutter !
edit: depuis 30 ans, mes boitiers sont en alu et la continuité électromagnétique ne pose pas trop de problème...on bosse pas avec du 100GHz en audio...
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
narshorn a écrit :Les boitiers tout alu, c'est très bon pour le son !!!
Par contre, les chassis acier, pas très bonne presse question sonore ...
C'est la presse qui fait le son.
Répondre
RE: Renardson MJR7-MK5
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)