ONKEN
#21
RE: ONKEN
Salut José.
Bonnes ventes.

Tout gars sérieux à la recherche d'un composant mis en vente par José ne devrait pas hésiter à acheter. Des pièces rares, très haut de gamme et bigrement bichonnées. Et, il pourrait faire une vente pareille 5 fois que je n'imaginerais pas qu'il change de système.
A+
Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#22
RE: ONKEN
Bonsoir

Ensemble Pavillon 200WOOD+255ES Onken VENDUS

Ensemble Pavillon SC500WOOD+ 456 ONKEN VENDUS

reste à vendre

TWEETERS ONKEN 5000T 4500€

Amplificateurs SHINDO WESTERN 300B 10000€
Amplificateurs SHINDO CORTON CHARLEMAGNE Q 10000€

WOOFER FOSTEX FW800 80CM 1000€
WOOFER DIATONE 80 12000€

ONKEN W vide avec amortissant feutre laine 1600€


cordialement

Joscad
Répondre
#23
RE: ONKEN
Bonjour José,

Quelques questions pour toi, si ça ne t'importune pas trop. Conserves-tu tes propres Onken W dans ton système?

Sinon, pour les pavillons 200 Wood, sais-tu quelle était la proportion de la production qui était de finition bois naturel et seulement vernie? C'est ce modèle que j'aimerais trouver.

En terminant, le cours des Onken W est nettement plus cher par chez vous qu'en Amérique du Nord. J'ai payé ma paire, qui est extrêmement bien construite, pour 3 fois moins cher.

Bonne vente,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#24
RE: ONKEN
Bonsoir

Onken W réservées

Cordialement

José
Répondre
#25
RE: ONKEN
Bonjour

Onken W vendues

Reste tweeters ONKEN 5000T ( ceux ayant appartenus à JM le Cleach) je baisse le prix à 4300€.
Reste Diatone D80
Reste Shindo Corton Charlemagne Q
A titre d'info lorsque je ne mets pas les prix de certaine pièces, c'est par pure décence et discrétion vis à vis de ceux d'entre nous qui n'ont pas les moyens de se les offrir. Ces ventes sont issues de ma collection personnelle dont je me sépare. Aucun caractère professionnel.
Toute demande sérieuse en MP ou Email a une réponse.

Photos sur demande

Cordialement

José
Répondre
#26
RE: ONKEN
parti trot tot, je suprime et reprend, désolé...
Répondre
#27
RE: ONKEN
bonsoir

"je me dis que l'obligation de donner un prix dans les Petites Annonces d'autres forums est une trèèèès bonne idée. "

oui et non ,si l'on est pas intéressé inutile de connaître les prix ,et même en connaissant le prix de vente du vendeur ,il peut y avoir de l'inflation avec l'acheteur devenu lREVENDEUR .......

une chose est sûre le pognon pollue pas mal de choses .

claude
Répondre
#28
RE: ONKEN
Jean-Louis P a écrit :...Je suggère qu'on laisse José terminer ses ventes et qu'on revienne maintenant à la description et précautions d'emploi des matériels Onken dans un (des) fil(s) ad hoc comme José l'a démarré sur les tweeters...

À ce sujet, j'ai bien hâte que José nous explique l'ajustement des tweeters Onken. Je ne savais pas que cela se faisait et j'entends souvent que des ajustements sont possibles sur certaines compressions, mais je ne m'y connais pas du tout en ce domaine. Un tuto avec photos serait génial!

À suivre,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)