presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
thierry h a écrit :tout à fait, mon ancien système à très haut rendement était énorme
http://treshautrendement.over-blog.com
avec un résultat aléatoire (tout est relatif)
Les J24, attention aussi au montage des hps, ici sur cette solution c’est du lourd , est bien plus cohérent que mon ancien système. De plus j’arrive a avoir des niveaux toute chose gardée , assez réaliste. En terme de matière, de dynamique ,de violence j’ai une homothétie de ce que je ressens au concert. Je me pose dans mon fauteuil , et les disques s’enchaînent , ce qui avant n’était pas le cas.
J’ai lu sur des forums que l’EMT manquait de consistance , et bien ce n’est pas du tout le cas, ce n’est qu’une mise en oeuvre.
L’accouplement avec les PHL est particulièrement réussi, au prix ou sont les hps , est très belle affaire.


ton ancien système était effectivement beaucoup moins compact , mais il était
beaucoup plus impressionnant que le nouveau ,et c'est ça le gros problème actuel
car à mon avis la plupart des Melaudiens pensent à tort que tu es retourné jouer dans la petite "cour" qui les intéressent beaucoup moins ....

j'aimerais bien résumer mes propos , par le syndrome de PFB ..... avec l’expérimentation de ses Psi très compactes par rapport à ses anciens très gros systèmes ;-)

pour l'avoir constaté à chacune des mes très nombreuses écoutes , ces très gros
système à très gros pavillons fonctionnent très bien aussi , mais avec beaucoup plus de recul d’écoute et donc dans des salles de grandes longueurs ..
ainsi qu'avec une mise au point extrêmement plus délicate voir impossible avec la multiplication des voies ,
car ils sont en réalité beaucoup plus perfectibles ou aléatoires à l’écoute que les petits systèmes ....

:-))))


[Image: P1010010.JPG]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 25/06/2020-13:50:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)