presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
narshorn a écrit :
Audio Pavillon a écrit :Salut Anaël,

narshorn a écrit :Peut-être 600 une 1 pouce (pas toutes), mais pas en filtrage 6dB ... Shy
Si il faut être dogmatique en plus ...
Cool

Moi, je dis ça, c'est pour la casse, en premier lieu ... Jamais agréable pour l'amateur !
"A burnt driver is a misused driver".

Le pro sait à quoi s'en tenir ... et connait le prix des recone (aie aie des fois)

Comme quoi, des fois je dis quand même des trucs qui pourront servir à d'autres ici
(no offense)
Big Grin

Cordialement

.


oui c'est très bien et continue sans changer , sans oublier de continuer à poster
des mesures et des explications sur tes choix et manipulations ... ;-)

le partage d’expériences est ce qui est le plus important pour que chacun progresse ...

en évitant tout conflit inutile et stérile , derrière des claviers ...

blablater sans fin , sans rien apporter de plus en partage , n'est pas constructif ...

mon expérience à moi , m'a appris de ne plus , me faire impressionné par la simple vue et la présentation écrite , aussi belle qu'elle soit , des très gros systèmes , aux nombreuses voies encombrantes qui s'empilent dans des petits espaces ....


en ce moment je teste à l’écoute les 38cm TAD 1601a , en Clos ,
couplés avec les 46cm BMS 18N852 qui fonctionnent effectivement très bien en Clos , comme annoncé sur ce forum français qui est pour moi le plus intéressant , en ce moment .... , malgré les mauvaises humeurs de certains participants , qui sont pas pires qu'ailleurs :-)


:-))))
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 18/01/2019-13:15:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)