presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
gug42 a écrit :Bonjour,

J'ai exclu les suspensions mousse pour ma part .... le JBL 2205A me semble intéressant.
Je vais rester avec mom visaton WS33NG pour le moment donc Smile

Je m'essaye à l'amplification active, et je te conseillerais à minima des amplis identiques .... et si possible des HPs aux sensibilités proches.... car les niveaux SPL deviennent très vites compliqués à régler .... enfin pour moi ...
Avec des amplis différents, la pente de la courbe d'amplification peut être différente .... et donc les niveaux SPL entre HP peuvent se désynchroniser ...

Citation : Si on veut du rendement au dessus de 95dBSPL il faut trouver des AMTv2, mais si on casse un ruban les pièces détachées sont en v1/v3, il faudra changer les deux et revoir le filtrage.
Hum effectivement, alors le AMTV2.
grumf de grumf une paire vient de me filer sous le nez sur leboncoin grumf

j'ai utilisé au tout début de la mise au point de la Mastro Monitor 2 , l'amtv1
sans aucun problème de raccordement de niveau avec les TAD 1601a (97db constructeur) , qui ne doivent pas dépasser 95db en realité sous 350 hz ...
filtré au dessus de 2khz , mes deux modèles Amtv2 sont un poil plus linéaire au mesures ,
j'ai conservé l'amtv2 pour cette unique raison ,
car à l'écoute j'ai pas confirmé de différences appréciables ...
...

l'avantage de l'amtv1 ou 3 , est une fs autour de 650hz vs 1000hz pour l'amtv2 et un usage théorique inferieur à 2khz ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 29/08/2018-13:25:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)