super shunt regulator
#1
super shunt regulator
Bonjour,

Je lance un appel à l'aide pour finaliser une alimentation low noise super shunt regulator achetée chez Jims Audio.
Je n'ai que le PCB, selon le voltage désiré, il faut ajuster un certain nombre de résistance, problème, le schéma ne dit rien et Jims Audio encore moins, malgré plusieurs demandes.
Si un forumeur pouvait m'éclairer, ça serait sympa,
Cordialement,
Chris755
Répondre
#2
RE: super shunt regulator
Bonjour,
Un lien sur le PCB, stp ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: super shunt regulator
Merci de ta réponse Dominique,
Etant très nul en informatique pour copier des liens je te donne l'adresse:

Low-noise super shunt regulator using BJTs user settable..

Désirant une tension de sortie entre 15 et 25 v, il me manque les valeurs de R1, R2, R3 et R7.

Merci par avance,
Amicalement,
Christian,
Répondre
#4
RE: super shunt regulator
Bonjour,
Le vendeur dit dans son annonce: "We provide schematic and part list for this PCB by EMAIL to buyers."
Avez vous reçu ce schéma et cette liste ?
En général, c'est dans cette liste de composants que se trouvent les valeurs pour les différentes options.

Salutations.

Rémy.
Répondre
#5
RE: super shunt regulator
Et bien non, je n'ai rien reçu et j'ai envoyé trois messages en ce sens sans réponse à ce jour.
Le schéma est bien sur le site mais sans la valeur des résistances, quand au PCB, il manque la valeur des résistances que je mentionne dans mon premier message.
Cordialement,
Christian,
Répondre
#6
RE: super shunt regulator
As-tu regardé dans tes indésirables si le mail ne s'y trouvais pas?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#7
RE: super shunt regulator
l'email qu'utilise jimsaudio pour communiquer en direct est : stantontin"at"gmail.com

Je n'ai jamais eu de souci avec ce vendeur. En général il fait part de l’expédition des produits achetés et dans le même email, il joint les schémas et listes nécessaires.

Salutations.

Rémy
Répondre
#8
RE: super shunt regulator
Merci à tous pour votre aide, JIMS AUDIO vient de m'envoyer le schéma complet et la liste des composants.
Tout est OK,
Merci encore,
Bien cordialement,
Christian,
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)