DAC FX-AUDIO FX01
#61
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Dominique-Tanguy a écrit :Le FX-Audio est branché dpuis ce week-end sur un Raspberry PI 3 avec Jriver ID, la version dédiée de Jriver au Raspberry.
Au niveau son, c'est encore mieux...
Je prėvois d'ouvrir un fil spėcifique sur cet ensemble Raspberry / Jriver, qui constitue une solution clé en main ultra performante pour un prix dėrisoire.
Je n'ai pas encore fini d'en faire le tour, notamment, pour la configuration des DAC i2s.
Dominique T
Moi qui cherche une solution au remplacement de mon vieux portable c'est probablement une solution vers laquelle je vais m'orienter.
Je te suivrai sur le fil spécifique que tu envisages d'ouvrir.
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#62
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Dominique-Tanguy a écrit :Normalement, oui, mais actuellement j'écoute sans.

Dominique

ok merci. commandé un id pi pour fonctionner sur un pi avec allo digione en commande aussi.
Répondre
#63
RE: DAC FX-AUDIO FX01
J'utilise un Raspberry PI3 en remplacement de ma Squeezebox Touch.

Même facilité d'utilisation et le son est meilleur, ne me demandez pas pourquoi.
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#64
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Je viens d'obtenir une réponse de Jriver pour ce qui est du fonctionnement avec les DAC HAT comme le Allo. Pour l'instant, pas d'espoir. La version du Noyau qu'ils utilisent est 4.4 et les DAC Allo ne sont reconnus qu'à partir du 4.9.20.

Donc, pour Jriver, uniquement DAC USB.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#65
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Tu veux dire que la version du noyau sur le id pi n'est que du 4.4 donc on doit qd meme pouvoir faire fonctionner ça avec une digi pro + mais pas avec un allo digione.....

C'est dommage moi qui ne voulais pas laisser tomber Jriver....
Répondre
#66
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Essaie donc Moode audio, uniquement sur Raspberry PI. Excellent support, 10$. Volumio ou Runeaudio sont de bonnes alternatives multiplateformes gratuites.

JLouis
Répondre
#67
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Bonjour,

JRiver Ubuntu Mate fonctionne sur Raspberry Pi 3 et Hifiberry digi+ pro en faisant un upgrade du Kernel en console....
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#68
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Merci pour la prėcsison!

Ma remarque valait pour Jriver Id, la solution intégrėe dėdiėe vendue par Jriver.

https://yabb.jriver.com/interact/index.p...027.0.html

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#69
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Bonjour Gérard,

Pourrais tu vėrifier sur ta configuration si les DAC Allo, Piano ou Boss sont listés ?

Fonctionnes tu en headless ?

Cordialement,

Dominique T

gebesoft a écrit :Bonjour,

JRiver Ubuntu Mate fonctionne sur Raspberry Pi 3 et Hifiberry digi+ pro en faisant un upgrade du Kernel en console....
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#70
RE: DAC FX-AUDIO FX01
Bonsoir Dominique T,

Difficile car j'ai descendu mon Raspberry en Aveyron.....
Désolé....
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)