Cala Mighty Show
#1
Cala Mighty Show
http://calamightysound.com/fr/les-22-et-...ghty-show/
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#2
RE: Cala Mighty Show
Bonjour

C'est quand même génial qu'il ait pu faire de sa passion un métier. Un jour il fait une thèse de littérature, le lendemain il monte son entreprise!

J'ai transmis à tous les parisiens audiophiles que je connais.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#3
RE: Cala Mighty Show
Salut,

Oui il faut y aller si vous n'êtes pas en vacances, il n'y a que des gars sympas et passionnés!!

Faites passer l'info, pour une fois qu'il se passe quelques chose d'intéressant!!

Julien
Répondre
#4
RE: Cala Mighty Show
Julien a écrit :Salut,

Oui il faut y aller si vous n'êtes pas en vacances, ...

Julien

J'espère bien que personne ne sera parti en vacances, on a élection dimanche 23.

Ne pas voter peut provoquer un président grave. (Les Guignols)
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#5
RE: Cala Mighty Show
Mon fils (Benjamin 26 ans) vient de faire la démarche pour que je puisse voter en son nom en son absence...l'abstention est une plaie, évitons la calamité.
Répondre
#6
RE: Cala Mighty Show
C'est sûr que le pays est en super-forme, faudrait pas gâcher ! (moi, 2017)
Répondre
#7
RE: Cala Mighty Show
Je vois que sur le forum vert le prix du préampli phono fait tiquer…
http://calamightysound.com/fr/cat/etagephono/

C'est vrai que pour une fraction de ce prix, on peut avoir du sur-mesure en tout tube (alim et préphono) chez Algorithme…

Le prix ne cadre pas avec le reste de ce qui est proposé comme les platines et les bras, même si c'est sur le segment haut-de-gamme.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#8
RE: Cala Mighty Show
Ludovico a écrit :Bonjour

C'est quand même génial qu'il ait pu faire de sa passion un métier. Un jour il fait une thèse de littérature, le lendemain il monte son entreprise!

J'ai transmis à tous les parisiens audiophiles que je connais.

Alors petite précision... c'est une thèse en histoire des théories linguistiques et plus particulièrement sur les prémices de l'enregistrement de la parole et la phonétique expérimentale...

Merci Bastien et Julien !

Heureusement qu'il existe la procuration de vote et merci de le rappeler.

En tous cas : nous serons heureux de vous rencontre au Cala Mighty Show en la présence de nos partenaires (qui pour la plupart sont des familiers des ETF et autres manifestations du même acabit)... comme moi d'ailleurs.

D'ailleurs je serai à l'ETF Japan, au Frickelfest et à Beauvechain si certains veulent me rencontrer à ces occasions : ce sera avec plaisir !

A très vite donc !
François

Ana Mighty Sound - Sculpture A
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)