LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
#61
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Bonjour,
La commande adressée à Mouser fait route acutellement dans un avion qui vient de Memphis.
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#62
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
"Sur la route de Menphis..."
Je crois que c'est la principale base mondiale de Fedex.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#63
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Et le tombeau du King.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#64
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Bonjour à tous,

La commande Mouser a été livrée ce matin :
- 3,600 kg de petits condensateurs, résistances, trimmers ou autres bestioles soit près de 5 000 composants passifs à ensacher pour préparer les 120 kits de la souscription.

Un premier travail fastidieux nous attend mon épouse et moi : faire l'inventaire de tout ça !
- La livraison de 6 résistances de 620 Ω, 19 résistances de 121 Ω et 8 résistances de 430 Ω est différée, pour certaines jusqu'à fin août. Ouch !!! J'essaye de trouver un plan B.
- 17 résistances de 3.9kΩ n'ont pas été livrées. Une boite neuve de 100 résistances n'en contenait que 83. J'ai ouvert une réclamation.
   

- La salle à manger est réquisitionnée pour faire office d'atelier de conditionnement :
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#65
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Dominique a écrit :... La salle à manger est réquisitionnée pour faire office d'atelier de conditionnement :
...

A la prochaine réunion à Ablon, ayez votre ohmètre à côté de la fourchette, au cas où la terrine présenterait une résistance anormale sous la dent.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#66
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,

La commande Mouser a été livrée ce matin :
- 3,600 kg de petits condensateurs, résistances, trimmers ou autres bestioles soit près de 5 000 composants passifs à ensacher pour préparer les 120 kits de la souscription.

Un premier travail fastidieux nous attend mon épouse et moi : faire l'inventaire de tout ça !
- La livraison de 6 résistances de 620 Ω, 19 résistances de 121 Ω et 8 résistances de 430 Ω est différée, pour certaines jusqu'à fin août. Ouch !!! J'essaye de trouver un plan B.
- 17 résistances de 3.9kΩ n'ont pas été livrées. Une boite neuve de 100 résistances n'en contenait que 83. J'ai ouvert une réclamation.


- La salle à manger est réquisitionnée pour faire office d'atelier de conditionnement :

Bonjour Dominique
Peut-être un plan B chez ce fournisseur Allemand
Ce sont les Nikkohm RP24C, ce sont d’ailleurs celles que Mr Kaneda San emploie dans ses schémas
Par contre il faut je crois les acheter par 10 pièces.
Ci-joint les liens.
http://www.wdi.ag/en/products.html
http://www.nikkohm.com/nikkohm_e_pdf/rp8...160501.pdf

Bonne journée

Patrick
Cordialement Patrick
Répondre
#67
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Bonjour Patrick,
patleguen a écrit :...Peut-être un plan B chez ce fournisseur Allemand...
Merci pour tes suggestions.
Le problème sera traité chez Mouser. Les résistances "perdues" ou en attente de réapprovisionnement seront remplacées par des résistances en stock toujours de la série RN60D mais de valeurs légèrement différentes (1 à 2 Ω d'écart par rapport à la valeur indiquée sur le schéma). Ce sera absolument sans aucun impact sur le résultat final.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)