LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
#91
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour,

Pardon pour le hors sujet, mais je recherche le schéma de l'alimentation du No.235, paru dans le MJ de décembre 2014.
Si quelqu'un pouvait m'en faire une copie, je lui en serait reconnaissant.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#92
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour Joël,
Merci ,je n'avais pas vu ce mauvais raccord!Tu es toujours de bon conseil.J'ai rectifié cela!Pour le masque de soudure,il était réglé par défaut avec un offset de 0.3mm autour des pastilles mais je ne pensais pas que cette option serait demandée étant donné que ça fait monter les prix.Néanmoins,maintenant,vu le nombre de circuit qui vont être fabriqués,le prix de revient unitaire va baisser et ça vaut peut-être le coup de demander des options.Je l'ai ramené à 0 mm.

Je pense que tout est bon maintenant,mais si vous voyez d'autres anomalies,n'hésitez pas à les signaler.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#93
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Pauvre petite piste, les pastilles l'entourant ne peuvent s'écarter un peu ?
Vincent
Répondre
#94
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour Vincent,

Tu n'as pas tord!Je vais regarder ce que je peux faire.Il est urgent d'attendre avant de récupérer les fichiers Gerber.Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#95
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour à tous,
Selon ce que j'ai compris et selon mes simulations réalisées sur les sites des vendeurs/fabricants noiches de circuits imprimés, on devrait être à moins de 5.00€/l'unité.
S'entend avec circuit une face, 70u d'épaisseur, sérigraphie, trous métallisés, dorure, perçages, vernis épargne, test, ...

- Ceux qui ont un peu d'expérience peuvent confirmer...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#96
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour Dominique,
Ça devient vraiment intéressant vu les quantités!Autant demander la totale,ça fera de beaux circuits!Je suis en train de remanier le typon pour avoir les pistes qui passent entre les pastilles,un peu plus large!Je crois que c'est indispensable si on utilise du 70µ!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#97
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour,
cette fine piste pourrait également être remplacée par un strap dans ce genre :
[Image: 429490K209strap.png]

edit : rectif
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#98
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour Greg,

Oui évidemment,mais j'ai déjà pas mal modifié le circuit pour garder des pistes plus larges avec un peu plus d'espace.Pas envie de recommencer,mais ton idée est bonne!

Ça va donner ça :

[Image: kaneda22.jpg]

NOTA : CE N'EST PAS LA VERSION DEFINITIVE RETENUE
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#99
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Salut Christian et tous,
Vu le nombre de gars intéressés (les filles ne se comptent pas Wink),
penser à un "Kit Complet", CI (optimisé), Transistors (dans les tolérances), résistances, capas...devrait en aider certains (moi le premier)
à en réaliser un.
Après, le boitier en bois de rose ou en alu...
Impatiemment, Jean-Yves
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Citation :Vu le nombre de gars intéressés (les filles ne se comptent pas Wink),
penser à un "Kit Complet", CI (optimisé), Transistors (dans les tolérances), résistances, capas...devrait en aider certains (moi le premier)
à en réaliser un.

Excellente idée, mais toute peine méritera salaire convenable pour celui qui s'y collera.
Une garantie de bonne fin du projet vaudra sans conteste le dit-salaire.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)