Cherche ampli kaneda
#11
RE: Cherche ampli kaneda
opera3 a écrit :C'est fort dommage nous aurions pu faire des essais comparatifs si nous n'étions pas si éloignés l'un de l'autre.

Bonsoir Guillaume,

J'ai reçu chez moi quelques visiteurs lointains :
. PBen de la région lyonnaise mais il était dans sa famille du côté de Toulouse
. Gérard Escartefigue de Bordeaux, c'est aussi le festival de jazz qui l'a fait venir
. Christophe de La Ciotat deux ans de suite, il faut reconnaître qu'il principalement pour le festival

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#12
RE: Cherche ampli kaneda
Raoul,

Tu es trop modeste... J'ai lu un reportage sur Marciac qui disait que la plupart des visiteurs ėtaient venus te rendre visite et en avait profité pour découvrir le festival !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: Cherche ampli kaneda
Bonjour

Mes impressions au sujet de l'ensemble 192 sont qu'il est excellent. Ce que j'ai le plus remarqué est son niveau de transparence exceptionnel, la finesse de ses timbres et sa capacité à séparer et diffuser tous les sons des enregistrements avec une précision remarquable. Aucun détail ne reste dans l'ombre, tous les sons et instruments ressortent très biens sans qu'aucun n'en étouffe d'autres. La maîtrise de la distorsion et de l'intermidulation atteint des sommets.
Sur mes enceintes copie d'altec 19 mais avec un supravox 285 gmf dans le bas, aucun manque de puissance ne se fait ressentir et il y a un très beau grave très bien défini.
J'ai fait des essais de câble de modulation et en raison de sa très grande transparence j'ai remarqué que l'ensemble y était très sensible. Je tourne actuellement avec des sommercable albedo et fiches elecaudio cuivre mais j'ai commandé du très renommé belden 8402 + fiches swichcraft pour essayer car c'est ce qui est considéré comme le meilleur par certains très grands amateurs japonais.
Répondre
#14
RE: Cherche ampli kaneda
pour Opera : tu m'avais proposer de comparer nos kaneda respectif. je t'ai envoyé un message en MP.
Sam
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#15
RE: Cherche ampli kaneda
Et j'ai répondu Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)