recherche onken w(paire vide)
#1
recherche onken w(paire vide)
Suis a la recherche caisson (vide) ONKEN W.
Alain
alain.peloux43@orange.fr
Répondre
#2
RE: recherche onken w(paire vide)
L'ex Melaudia est à vendre sur le bon coin....

https://www.leboncoin.fr/image_son/10863...tm?ca=12_s
Répondre
#3
RE: recherche onken w(paire vide)
Rencar-cd a écrit :L'ex Melaudia est à vendre sur le bon coin....

https://www.leboncoin.fr/image_son/10863...tm?ca=12_s

sniff ... je les rachèterais bien ... dans ma prochaine vie ...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: recherche onken w(paire vide)
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP
Répondre
#5
RE: recherche onken w(paire vide)
Rebonjour
J'ai profité du mail du bon coin pour vous répondre.
Les W pourraient accompagner mes 15 A + LM 555 avec leur alim. (à tubes ) dédiée vu que je possède 4 416-8 A.
Qu'en pensez vous ? On est loin des 46 cm à préexitation en baffle plan mais je pense que mes onken 360 seront trop "justes".Quitte à y monter 1 paire de 416-C en ma possession avec des pav altec 80 cmX80 cm (REF ? )+ Beyma 850nd qui constituent mon systeme actuel en HIFI . en voies AR et revoir en HR mon actuel systeme 11.2 AV "classique "à base de FOCAL ET DAVIS en complétant par la suite en HR ).
LE CHALLENGE serait interessant maintenant que j'ai un peu de temps ( et la salle dédiée soit 40 m2 sans la prépa acoustique ).
Reste la solution de l'estrade de basse mais alors ,j'aurais besoin d'aide pour les calculs et le dessin.
quelqu'un a t il poussé le principe du systeme AV en HR : toute expérience me serait (tres) précieuses.
A vous lire!
Alain
Répondre
#6
RE: recherche onken w(paire vide)
40 m2 dédié c'est super.
Je peux vous donner un coup de main pour le calcul du pavillon estrade si vous voulez.

Cdl
Jean
Visiter mon site ici
Répondre
#7
RE: recherche onken w(paire vide)
alpex43 a écrit :...
quelqu'un a t il poussé le principe du systeme AV en HR : toute expérience me serait (tres) précieuses.
A vous lire!
Alain

Bonjour Alain,

Si je décode bien, tu parles de système audiovidéo en HR ?

Il y a SATO qui a ça de longue date et que ça a l'air de bien marcher :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=3117

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: recherche onken w(paire vide)
alpex43 a écrit :Rebonjour
J'ai profité du mail du bon coin pour vous répondre.
Les W pourraient accompagner mes 15 A + LM 555 avec leur alim. (à tubes ) dédiée vu que je possède 4 416-8 A.
Qu'en pensez vous ? On est loin des 46 cm à préexitation en baffle plan mais je pense que mes onken 360 seront trop "justes".Quitte à y monter 1 paire de 416-C en ma possession avec des pav altec 80 cmX80 cm (REF ? )+ Beyma 850nd qui constituent mon systeme actuel en HIFI . en voies AR et revoir en HR mon actuel systeme 11.2 AV "classique "à base de FOCAL ET DAVIS en complétant par la suite en HR ).
LE CHALLENGE serait interessant maintenant que j'ai un peu de temps ( et la salle dédiée soit 40 m2 sans la prépa acoustique ).
Reste la solution de l'estrade de basse mais alors ,j'aurais besoin d'aide pour les calculs et le dessin.
quelqu'un a t il poussé le principe du systeme AV en HR : toute expérience me serait (tres) précieuses.
A vous lire!
Alain

il y a en France une personne qui à fait faire trois WE 15A copie à Aldo pour sa pièce vidéo, il faudrait trouver ses coordonnées
bonne recherche
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)