VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
#11
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
Bonjour,

C'est quand même un très bel appareil, que j'imagine aussi bien conçu.
Pas le genre à utiliser des CMS.

Si il y a un objectif à nos rencontres à Ablon, ce serait bien que chacun se fasse une idée de l'écoute de ce genre d'appareil.

Pour le prix, ce n'est que quelques années d'un budget tabac. J'ai commencé à économiser il y a quelques mois Wink

Cordialement,
Vincent
Répondre
#12
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
J'aimerai bien aussi entendre un appareil de cette qualité!Concernant les CMS ,il semblerait selon certains,qu'ils soient audiophilement parlant supérieurs aux composants traversants!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
Grand_Floyd a écrit :J'aimerai bien aussi entendre un appareil de cette qualité!Concernant les CMS ,il semblerait selon certains,qu'ils soient audiophilement parlant supérieurs aux composants traversants!
Super intéressant !
Physiquement, cela a du sens, comme le cablage en l'air ou par cosses relais: diminuer les capas et inductances parasites, réaliser des liaisons plus directes, etc
Répondre
#14
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
Absolument!Le fait d'avoir des liaisons plus courtes y serait aussi pour quelque chose!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#15
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
Impressionnant ! Je n'ôse imaginer comment ça sonne...
Vers quel projet te diriges-tu après ?

Bonne vente.
B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA
Répondre
#16
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
ça sonne haut et clair ! en fait c'est à la fois très tube avec une grande scène sonore qui déborde les pavillons avec une profondeur moindre mais réaliste, et très transistor avec un souci du détail parfait mais sans aucune agressivité. La dynamique (si le reste suit) est sans limite et le silence entre les notes est encore du Mozart (merci Thomas).
Je vends pour financer mon passage we 15a à 15B.
serge


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#17
RE: VENDS PREAMPLI PHONO THOMAS MAYER
J'espère pur toi que ceux qui trouvent ça pas si cher vont te l'acheter.
Mais j'ai quelques doutes.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)