Noël
#11
RE: Noël
Tout d'abord Bon Noel !

Ensuite, je me lache... Je suis sûr que ce bras donne des rėsultats fantastiques mais voilã, je le trouve affreux !

Un vrai dilemme...

Mon Noel est loupé. Je le suis commandė une DL103 pro au Japon. EIFL a bien indiqué mon adresse en Allemagne, mais a indiquė France au lieu d'Allemagne dans le pays de destination. Je passe mon temps sur les rėpondeurs de Chronoposte pour ėviter un renvoi au Japon.

Amicalement,

Dominique T



gillesni a écrit :Finalement, par peur qu'il ne m'oublie, j'ai pris un peu d'avance:

Après quelques mois avec le préampli N°166 à cause du manque de temps pour souder les transistors nécessaires sur le porte cellule du T3F, j'ai remis en route le préampli Kaneda N°227. Il y a une grosse différence et c'est vraiment de la bombe!

Bon, bien sûr, il va avoir droit à son support spécifique qui reste à fabriquer, car noël approche et il va bien falloir que je remette le jouet qui me sert de support dans sa boite car il est destiné à ma petite fille, mais comme je n'aime vraiment pas attendre...

On va en reparler!

Et toi?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#12
RE: Noël
Dominique-Tanguy a écrit :Tout d'abord Bon Noel !

Ensuite, je me lache... Je suis sûr que ce bras donne des rėsultats fantastiques mais voilã, je le trouve affreux !
C'est vrai que l'esthétique est particulière... Moi, c'est surtout l'alignement pour le moins particulier qui me ferait hésiter.
Sur ta Lenco, je verrais bien un Schick ou, dans le même genre de budget que le Viv Lab, un FR.

Citation :Mon Noel est loupé. Je le suis commandė une DL103 pro au Japon. EIFL a bien indiqué mon adresse en Allemagne, mais a indiquė France au lieu d'Allemagne dans le pays de destination. Je passe mon temps sur les rėpondeurs de Chronoposte pour ėviter un renvoi au Japon.

Amicalement,

Dominique T
Aïe, j'espère que tu vas trouver une solution. Dans ton suivi de colis, il n'y a pas un lien pour donner une autre adresse de livraison? Tu pourrais ainsi remettre ton adresse sans erreur.

Joyeux Noël quand même, sans 103.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#13
RE: Noël
J'ai rėussi à joindre Chronoposte. Ils ne peuvent pas envoyer en Allemagne, seulement en France, ou renvoyer au Japon. Je leur ai donnė l'adresse d'un copain, mais il faut que ce soit confirmé par EMS depuis le Japon... C'est ce que j'essaye d'organiser.

Pour le bras, je suis dėjà très satisfait du 3012 series 1. Le FR66 est vraiment hors de prix...

Ou alors, un FR64S sur une Luxman PD-350 peut être ? J'en ai trouvé une, malheureusement ėquipėe d'un FR64FX.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#14
RE: Noël
folkdeath95 a écrit :C'est vrai que l'esthétique est particulière... Moi, c'est surtout l'alignement pour le moins particulier qui me ferait hésiter.
Sur ta Lenco, je verrais bien un Schick ou, dans le même genre de budget que le Viv Lab, un FR.

Mikael

Bonjour,
Un FR, c'est très bien, mais c'est tout de même beaucoup plus cher. D'ailleurs, j'en vends un (FR66FX) pour payer autre chose.
Quand au look, on ne critique pas, et surtout le support, SVP, parce que c'est la future tirelire pour ma belle petite fille qui a à peine 2 ans!
Quand sa grande mère a vu ça, je vous raconte pas... Big Grin
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#15
RE: Noël
Dominique-Tanguy a écrit :J'ai rėussi à joindre Chronoposte. Ils ne peuvent pas envoyer en Allemagne, seulement en France, ou renvoyer au Japon. Je leur ai donnė l'adresse d'un copain, mais il faut que ce soit confirmé par EMS depuis le Japon... C'est ce que j'essaye d'organiser.

Pour le bras, je suis dėjà très satisfait du 3012 series 1. Le FR66 est vraiment hors de prix...

Ou alors, un FR64S sur une Luxman PD-350 peut être ? J'en ai trouvé une, malheureusement ėquipėe d'un FR64FX.

Dominique T

Salut Dominique,

Décidément, c'est une habitude, tes colis qui arrivent en France...
Bon, ceci étant, j'espère que tu vas tout de même la recevoir sans tarder.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#16
RE: Noël
Bonjour.

J'ai reçu une cellule Tonar Diabolik E dont on a parlé ici. Je commence juste à la roder mais elle montre déjà de belles qualités, sur du rock pour l'instant. Un genre de DL103 en fait, mais au rapport qualité prix vraiment intéressant et qui n'a pas besoin de prepre ou de transfo.


Pièces jointes Image(s)
   
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#17
RE: Noël
gillesni a écrit :Tu veux dire les Goldmund?

yesSmile

et bon Noël à tous!

Joscad
Répondre
#18
RE: Noël
Tu as raison, mais uniquement pour les colis qui viennent du Japon ?

gillesni a écrit :Salut Dominique,

Décidément, c'est une habitude, tes colis qui arrivent en France...
Bon, ceci étant, j'espère que tu vas tout de même la recevoir sans tarder.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#19
RE: Noël
Mon prėampli phono n'accepte que les DL103 ?

Dominique T

Ludovico a écrit :Bonjour.

J'ai reçu une cellule Tonar Diabolik E dont on a parlé ici. Je commence juste à la roder mais elle montre déjà de belles qualités, sur du rock pour l'instant. Un genre de DL103 en fait, mais au rapport qualité prix vraiment intéressant et qui n'a pas besoin de prepre ou de transfo.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#20
RE: Noël
DL103, ou peut-être EMT TDS15, les impédances semblent concorder.
A éventuellement essayer un jour?

Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)