Infraflex, vous avez toujours le bug ?
#31
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Je demande le dernier message.
Par déduction ce devrait être la page 91 (message 910, 10 messages par page). Et c'est la page 92 qui est cherchée, mais elle n'existe pas.

Quel comportement as tu ?
Répondre
#32
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
911 messages, le bug subsiste.
C'est nouveau.
Répondre
#33
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
je suis ici : MELAUDIA :: forums > espace public > hauts-parleurs
au niveau de la liste, colonne de droite, je demande dernier message de Grand-Floyd et ça marche, le lien ne mentionne nulle part un numéro de page :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...t&tid=3667

NB: j'ai supprimé le poste de JRblues pour qu'on reste à 910

calivin a écrit :Je demande le dernier message.
Par déduction ce devrait être la page 91 (message 910, 10 messages par page). Et c'est la page 92 qui est cherchée, mais elle n'existe pas.

Quel comportement as tu ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#34
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Ici, c'est fluide, no bug...
Répondre
#35
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Raoul, l'accès dont tu parles ne propose pas de pagination.
Répondre
#36
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
1. j'ai fait l'intervention en base, dites-moi ce que ça change

2. Vincent, explique moi le cheminement par lequel tu arrives à demander explicitement la page 92
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#37
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
1. Il y a 911 messages. Si tu as changé quelque chose, on ne peut le voir.
2. Laisse moi un peu de temps pour bien formuler les choses.

Quel est le comportement sur ton navigateur ?
Répondre
#38
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
test
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#39
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
test
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#40
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
test
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)