Infraflex, vous avez toujours le bug ?
#21
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Ça a l'air de passer!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#22
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
C'est passé!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#23
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Stop Christian.
Il faut faire cette manip sur le sujet "Infraflex" et s'arreter à un nombre de message total multiple de 10.
Relis le post 1 de ce fil.
Répondre
#24
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Ok j'y vais!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#25
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Merci Christian pour la manip.
J'ai le bug.
Répondre
#26
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
pareil ici, depuis le message 910, si je clique sur "dernier message" (dans les messages du jour), le sujet n'existe pas (PC W7 + F-fox).
Répondre
#27
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Bon quand je cliques sur voir les messages "aujourd'hui" et ensuite dernier message,je vois mon message 910,par contre je suis à la page 91 et il y aurai une page 92.Si je fais suivant je tombe sur cette page n'existe pas!Normal si personne n'est venu poster derrière moi!Est-ce le cas?je n'ose pas créer un autre message juste pour voir car ça va flinguer le test!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#28
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Christian, ton navigateur ou proxy utilise son cache.
Notamment pour la page de liste des messages d'aujourd'hui. Le lien dernier message pointe sur une ancienne page (celle -1).

Ne rajoutes pas de message dans le fil "Infraflex", tu flingerais le test en effet.
Répondre
#29
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
Le problème vient du calcul de la derniere page par le serveur.

Pour le cache, c'est une option à configurer chez le client.
De plus, je pense que la page de liste contient une directive d'utilisation du cache par le client. Il faudrait la virer, donc coté serveur.
Puisque la page des messages d'un sujet est bien rafraichie sur le même client.

Edit: j'affiche directement la page 92, qui n'existe pas.
Je ne suis pas sûr que le parametrage du cache soit possible sur tous les navigateurs. Pour passer outre la directive de la page de l'utiliser.
Je n'ai pas accès au code source pour lire le head, si quelqu'un peut vérifier.

Ce bug existe sur un nombre restreint de sujet, anciens. On verra après.
Répondre
#30
RE: Infraflex, vous avez toujours le bug ?
calivin a écrit :...
Edit: j'affiche directement la page 92, qui n'existe pas.
...

comment tu fais pour demander la page 92, je ne vois pas où elle est proposée ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)