31/12/2016-17:39:47
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Bonjour,
Josca à écrit :
"Au contraire si vous avez appréciez leurs services pendant toutes ces années, maintenant qu'ils sont en redressement et en prenant soins de verifier la capacité de livraison, c'est maintenant que Selectronic a besoin de ses clients."
Hélas, nous ne sommes pas dans l'humanitaire, mais dans le business... Nous ne pouvons faire aucun cadeau à une société comme Selectronic, dont le gérant ne raisonne qu'en termes de recherche de profits...
C'était carré du temps de M. Mainardi, mais depuis le changement de direction, j'ai senti que le client était bien moins considéré...
Selectronic est en cessation de paiement depuis le 21 novembre et en redressement judiciaire (sur sa demande, hi, hi, hi...) depuis de 12 décembre. "Selectronic" (sans doute M. Thierry Mormentyn, son gérant) vient enfin de s'exprimer sur divers forums... parce que qu'un client mécontent a eu l'idée de consulter un site comme societe.com ou infogreffe, a révélé la triste nouvelle et que les forums font maintenant état de la situation de la société.
"Selectronic" nous demande notre confiance. Hélas, comment faire confiance à une société (et son gérant) :
- qui n'a pas informé ses clients potentiels dès le 12 décembre que sa situation s'était dégradé,
- qui n'a jamais publié de bilan depuis 2011,
- qui n'a pas exposé les raisons de sa déconfiture. La cessation de paiement est-elle consécutive à des causes extérieures ou à une mauvaise gestion ?
- qui indique dans sa réponse que " ...l’activité se poursuit normalement... " ! Ne pas répondre au téléphone, aux courriels, est ce l'indice d'une activité normale ?
- qui expose dans la réponse les solutions possibles pour ses clients à qui elle doit de l'argent, mais qui "oublie" de donner les coordonnées du mandataire et la manière de présenter sa créance... Cela n'aurait pris que quelques lignes. La preuve :
Mandataire : SELURL Depreux Sebastien, 21 résidence Flandre, 59170 LAMBERSART.
Le demande doit être faite dans les DEUX mois qui suivent la publication au Boddac (qui a eu lieu le 22 décembre), par LRAR ou via le site https://www.creditor-services.com
Or, on vous demande de téléphoner à un numéro qui sans doute, ne sera pas accessible...
Chacun fait ce qu'il veut. Personnellement, je ne passerais aucune commande (à condition que Selectronic perdure), tant que le gérant actuel sera en fonction.
Josca à écrit :
"Au contraire si vous avez appréciez leurs services pendant toutes ces années, maintenant qu'ils sont en redressement et en prenant soins de verifier la capacité de livraison, c'est maintenant que Selectronic a besoin de ses clients."
Hélas, nous ne sommes pas dans l'humanitaire, mais dans le business... Nous ne pouvons faire aucun cadeau à une société comme Selectronic, dont le gérant ne raisonne qu'en termes de recherche de profits...
C'était carré du temps de M. Mainardi, mais depuis le changement de direction, j'ai senti que le client était bien moins considéré...
Selectronic est en cessation de paiement depuis le 21 novembre et en redressement judiciaire (sur sa demande, hi, hi, hi...) depuis de 12 décembre. "Selectronic" (sans doute M. Thierry Mormentyn, son gérant) vient enfin de s'exprimer sur divers forums... parce que qu'un client mécontent a eu l'idée de consulter un site comme societe.com ou infogreffe, a révélé la triste nouvelle et que les forums font maintenant état de la situation de la société.
"Selectronic" nous demande notre confiance. Hélas, comment faire confiance à une société (et son gérant) :
- qui n'a pas informé ses clients potentiels dès le 12 décembre que sa situation s'était dégradé,
- qui n'a jamais publié de bilan depuis 2011,
- qui n'a pas exposé les raisons de sa déconfiture. La cessation de paiement est-elle consécutive à des causes extérieures ou à une mauvaise gestion ?
- qui indique dans sa réponse que " ...l’activité se poursuit normalement... " ! Ne pas répondre au téléphone, aux courriels, est ce l'indice d'une activité normale ?
- qui expose dans la réponse les solutions possibles pour ses clients à qui elle doit de l'argent, mais qui "oublie" de donner les coordonnées du mandataire et la manière de présenter sa créance... Cela n'aurait pris que quelques lignes. La preuve :
Mandataire : SELURL Depreux Sebastien, 21 résidence Flandre, 59170 LAMBERSART.
Le demande doit être faite dans les DEUX mois qui suivent la publication au Boddac (qui a eu lieu le 22 décembre), par LRAR ou via le site https://www.creditor-services.com
Or, on vous demande de téléphoner à un numéro qui sans doute, ne sera pas accessible...
Chacun fait ce qu'il veut. Personnellement, je ne passerais aucune commande (à condition que Selectronic perdure), tant que le gérant actuel sera en fonction.