Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
#1
Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Bonjour à tous,

Pour info, Selectronic est en redressement judiciaire depuis le 12 décembre 2016.

J'ai commandé de la bricole le 30/10, impossible d'être livré ni remboursé jusqu'à présent.
J'ai eu chez eux 2 fois un certain Yvan au téléphone à ce sujet sans résultat (même si le gars s'est montré compréhensif...).
Je comprends aujourd'hui son impuissance puisque ma femme vient d'obtenir les infos de la situation de la boîte. (Elle est DAF).

En résumé, je m'assoie sur mes 30 euros (moindre mal) mais surtout je vous invite à ne rien commander chez eux dans la mesure ou votre argent sera immédiatement saisi par l'administrateur judiciaire pour rembourser les créanciers.

Bien à vous tous !

Fabien
Répondre
#2
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Merci pour l'info je m'apprêtais à passer une commande chez eux.
Phil
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#3
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Hello,

De rien, c'était le but Wink

Fabien
Répondre
#4
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Bonjour

Au contraire si vous avez appréciez leurs services pendant toutes ces années, maintenant qu'ils sont en redressement et en prenant soins de verifier la capacité de livraison, c'est maintenant que Selectronic a besoin de ses clients.
Le redressement sert à relancer l'activité et protéger au mieux les salariés.
Cordialement

Joscad
Répondre
#5
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Bonjour,

En supposant que cela soit vrai, car on n'a pas les sources.

Vincent
Répondre
#6
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
calivin a écrit :Bonjour,

En supposant que cela soit vrai, car on n'a pas les sources.

Vincent

normalement si ils sont placés en redressement judiciaire le but du tribunal est de favoriser un plan de continuation et une protection de l'emploi.

cordialement

Joscad
Répondre
#7
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Josca a écrit :
calivin a écrit :Bonjour,

En supposant que cela soit vrai, car on n'a pas les sources.

Vincent

normalement si ils sont placés en redressement judiciaire le but du tribunal est de favoriser un plan de continuation et une protection de l'emploi.

cordialement

Joscad
.
Je suppose qu 'au greffe du tribunal de commerce , il doit être possible de vérifier( pour les septiques) cette information de redressement judiciaire...pour ce qui me concerne, il y a bien longtemps que je ne fréquente plus ce magasin, surtout depuis qu 'il est passé dans d'autres mains.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#8
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
l'info a été donnée aussi sur un autre forum, par Fabien, le même que le nôtre je suppose :
http://www.audioforum.fr/index.php?topic...27#msg9827

où un admin a vérifié l'information :
http://www.societe.com/societe/selectron...44867.html
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
Bonjour à tous,

Oui, c'était bien le même message, l'idée étant que l'info circule.

Un certain Daniel a posté hier sur Audioforum, lui aussi en attente d'une commande du 15 octobre et sans nouvelle depuis.

C'est quand même terrible de se retrouver pris en otage comme ça... (même si en venant d'employer ce terme et vu le "climat" en ce moment, je réalise qu'il n'y a pas mort d'homme, et... des choses plus grave dans la vie...).

Fabien
Répondre
#10
RE: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
C'est peut-être pour cela qu'en Avril 2016 j'avais un mail publicitaire de chez-eux me donnant droit à 20% de réduction sur une commande supérieure à 50€.
Je commande une station de soudage Weller WSD 81I: je ne l'ai jamais reçue.

Après 3 mois d'attente, je donne un coup de fil: On a des problèmes d'approvisionnement avec Weller!.

Ils me propose d'annuler la commande, de rembourser celle-ci, ou d' d'attendre, j'opte pour le remboursement.

Je l'ai alors trouvé chez Radiospares particulier pour un prix raisonnable.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)