Si vous avez un compte Facebook et...
#1
Si vous avez un compte Facebook et...
Que vous voulez aider une amie de ma fille dans son projet d intégration à l'équipe de France de Teakwondo, merci de prendre quelques instants pour voter en

Il suffit de suive le lien

http://dir.re/05f521fcdb3cf817a2af

Et voter pour projet edf teakowndo d Alexia

Merci
Répondre
#2
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
Ivan a écrit :Que vous voulez aider une amie de ma fille dans son projet d intégration à l'équipe de France de Teakwondo, merci de prendre quelques instants pour voter en

Il suffit de suive le lien

http://dir.re/05f521fcdb3cf817a2af

Et voter pour projet edf teakowndo d Alexia

Merci

Je viens de voter......... donc, à cet instant: 264 VOTES

JR
Répondre
#3
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
Merci JR et autres, Alexia semble bien partie pour virer en tête !
Répondre
#4
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
Je vais sans doute passer pour un vieux ronchon, mais je ne vois pas ce que vient faire cette demande sur un forum audio...

Je pense qu'un sportif qui veut se faire remarquer doit le faire par ses performances.

J'ai quelques sportifs de haut niveau dans ma famille, c'est par la compétition qu'ils progressent, pas par des votes sur les réseaux sociaux venant de gens qui ne les connaissent même pas.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
J'espère que tu as cliqué sur le lien pour voir de quoi il était question...

D'autre part, on a parlé du brexit, de rugby entre autre qui n'ont pas grand chose à voir avec l'audio et mon fil n'est pas dans une rubrique audio...

ivan
Répondre
#6
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
escartefigue33 a écrit :Je vais sans doute passer pour un vieux ronchon, mais je ne vois pas ce que vient faire cette demande sur un forum audio...

Je pense qu'un sportif qui veut se faire remarquer doit le faire par ses performances.

J'ai quelques sportifs de haut niveau dans ma famille, c'est par la compétition qu'ils progressent, pas par des votes sur les réseaux sociaux venant de gens qui ne les connaissent même pas.

Gérard

Bonsoir Gérard,

On est dans la section vie sociale, où le sujet n'est pas forcément en rapport avec nos préoccupations habituelles mais priment le fait de se retrouver (ou pas) autour d'une idée, d'un projet, d'un appel à solidarité, de la survenance d'un évènement qui peut trouver une résonance auprès des participants à ce forum.

Personnellement je n'ai pas voté parce que je n'ai pas de compte Fesse Bouc.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
bonjour à tous...
@Ivan

Le lien marque "vote terminé"...
est ce toujours d'actualité...?
cdt nounours
Répondre
#8
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
Bonjour Raoul et Nounours,
Je n'ai pas non plus de compte fesse-bouc et je n'en souffre pas.
Nous sommes déjà suffisamment fichés, pas besoin de donner des détails supplémentaires de notre vie à ceux qui les exploitent à nos dépens...

@ Ivan,
J'ai bien sûr cliqué sur le lien, surtout par curiosité, ne sachant pas ce qu'est le Teakwondo.
Je n'en sais pas beaucoup plus...


Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#9
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
rliyung a écrit :
escartefigue33 a écrit :Je vais sans doute passer pour un vieux ronchon, mais je ne vois pas ce que vient faire cette demande sur un forum audio...

Je pense qu'un sportif qui veut se faire remarquer doit le faire par ses performances.

J'ai quelques sportifs de haut niveau dans ma famille, c'est par la compétition qu'ils progressent, pas par des votes sur les réseaux sociaux venant de gens qui ne les connaissent même pas.

Gérard

Bonsoir Gérard,

On est dans la section vie sociale, où le sujet n'est pas forcément en rapport avec nos préoccupations habituelles mais priment le fait de se retrouver (ou pas) autour d'une idée, d'un projet, d'un appel à solidarité, de la survenance d'un évènement qui peut trouver une résonance auprès des participants à ce forum.

Personnellement je n'ai pas voté parce que je n'ai pas de compte Fesse Bouc.

a+mitiés raoul

Bonjour à tous,
Exactement dans le même cas que Raoul et complètement d'accord avec ses propos.
Gérard, je suis étonné que cela puisse te choquer!!
Cordialement.
jo.
Répondre
#10
RE: Si vous avez un compte Facebook et...
Je ne suis pas du tout choqué, mais je suis toujours étonné qu'on demande aux gens de cautionner un sujet dont ils ignorent tout.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)