R. I. P. William
#11
RE: R. I. P. William
Bonsoir à tous.
C'est avec tristesse que j'ai appris la mort de William, hier en début d'après midi par Patrick.
William et moi nous nous connaissions depuis 1989, suite à une rencontre au salon du Kit audio , organisé à cette époque par la revue LED, dans un hôtel à la porte de Bagnolet, ou nous avons immédiatement sympathisé.
Nous nous sommes, souvent rencontrés, depuis cette date, en particulier, lors des réunions du club ARTS , ou je l'ai souvent invité, sans compter aussi les manifestations de Mélaudia, et autres salons de la Hifi.
Pendant toute cette période,nous avons aussi beaucoup échangé au téléphone , et par messagerie, et j'ai archivé la plupart de ses mails privés.
Il y a un bon mois, Patrick et moi, lui avons rendu visite, pour ce qui me concerne , il y a plusieurs années qu 'il ne cessait de me le demander.
Bref je n'ignorais rien de sa maladie , et de son grand courage pour l'affronter, et j'avais espoir qu 'il surmonterait cette épreuve.
Je savais aussi qu 'il avait d'autres passions , comme la photo, le VTT, et les plantes grasses, de plus j'ai toujours admiré la qualité de son travail, au niveau des amplis qu 'il a réalisé, son passé de maquettiste , et de modeleur, n 'y était certainement pas pour rien.
J 'adresse à sa femme , à ses enfants et petits enfants toutes mes condoléances.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#12
RE: R. I. P. William
Bonsoir.

Ca fait un coup au moral ce genre de nouvelles. Je ne connaissais William qu'a travers ses visites aux réunions Melaudia, toujours de bonne humeur et "prêt á en découdre" avec ses appareils!

Toutes mes condoléances à sa famille

Julien
Répondre
#13
RE: R. I. P. William
A Ablon, il paraissait si calme et serein.
Pensons à lui et à sa famille
Répondre
#14
RE: R. I. P. William
Bonsoir à tous,
Triste nouvelle. J'avais fait la rencontre de William à une réunion melaudia. Quelqu'un de très agréable et ouvert , et toujours prêt à partager son experience.
J'étais au courant pour sa maladie et son évolution.
J'avais été chez lui mi octobre en compagnie de Dominique et il était très fatigué...
Sincères condoléances à sa famille.

Eric
Eric

VOTT A7-500 GPA 416-8C/FOCAL AUDIOM 15A/TAD 2001/ARAI 290, WE91B/300B, K209 Grand Floyd, Quad 99 CDP2
Répondre
#15
RE: R. I. P. William
Bonjour,
Des membres de Mélaudia étaient présents aux funérailles de William qui selon sa volonté se sont déroulées avec beaucoup de simplicité et de retenue.
L'association Mélaudia a marqué sa présence avec une composition florale "Les amis de Melaudia" comme elle avait eu l'occasion de le faire aux obsèques de JMLC.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#16
RE: R. I. P. William
Bonjour.

Je ne connaissais pas William, n'ayant jamais eu l'occasion de le rencontrer, c'est toujours triste de perdre un ami passionné. Par le biais de Dominique, j'ai acquis un tube NIB de sa réserve personnelle et c'etait à l'évidence un homme de goût.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)