Concert de Renaud à Niort.
#1
Concert de Renaud à Niort.
Bonjour tout le monde.

Hier soir (en couple), nous avons donc assistés au concert de Renaud, dans la belle salle de "L'aclameur" à Niort.

(en guichet fermé, une autre datte est même prévue).
Renaud, en arrivant, s'est par avance, excusé pour sa voix, ayant de plus,
une bronchite...
(sous cet aspect,le vocal, n'est pas ce qui est à "retenir"...).

Bonne acoustique, bon son, sur les instruments, et très bons musiciens...

Des moments ou l'on ressent ,et constate, une énorme énergie, la communion entre le chanteur, et le public...

Les émotions à un concert, par la présence physique de l'artiste, des musiciens, sont irremplaçables...
Jamais je n'ai eut de tels ressentis sur ce point de vue, avec du matériel...
Cette énergie, n'est pas a ce jour ,"enregistrable"...


je n'aborde pas les moments ou il s'adresse au public, pour ne pas amener de polémiques, mais si la voix à bien changé, le bonhomme reste bien fidèle à ses convictions...

Un hommage à été rendu aux victimes de nos tristes événements...

-Se justifiant sur cette chanson,il a bien insisté...et éclaircit des choses, je ne retranscris pas non plus , les propos de Renaud, afin de ne pas heurter, et amener polémique...

merci de votre lecture.
nounours
Répondre
#2
RE: Concert de Renaud à Niort.
Bonjour Nounours,

Il a "embrassé un flic", qui l'aurait prédit il y a 20 ans...Rolleyes Rolleyes Rolleyes

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#3
RE: Concert de Renaud à Niort.
Salut Gérard
en effet...
les choses ont un aspect que personne ne pouvait envisager...
(c'est dans ce contexte, bien sur...)

mais il n'embrasse pas tout le monde non plus, il a mis quelques piques, que je ne peu déposer sur le forum...
à plus
nounours
Répondre
#4
RE: Concert de Renaud à Niort.
C'est du second degré, j'aime bien Renaud et sa poésie (même si elle est un peu "BoBo" à mon avis).
J'espère qu'il finira par chasser ses démons...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: Concert de Renaud à Niort.
en fait, je crois qu'il est fidéle à lui meme, simplement...

nounours
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)