( VENDU) Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
#1
( VENDU) Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
Bonjour à tous,

Je me sépare de l'un de mes amplificateurs HIRAGA. Il s'agit du monstre 8W bien connu des Audiophiles.

C'est une réalisation maison bien sur, travail soigné en deux châssis. L'un pour l'alimentation l'autre pour l'amplification. j'ai déposé cette annonce aussi sur le bon coin.

Excellente journée à vous tous
Audiophilement votre

Phil


Pièces jointes Image(s)
           
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#2
RE: Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
Bonjour Phil,

On va sûrement te demander quel prix tu le vends.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
euphrase a écrit :Bonjour à tous,

Je me sépare de l'un de mes amplificateurs HIRAGA. Il s'agit du monstre 8W bien connu des Audiophiles.

C'est une réalisation maison bien sur, travail soigné en deux châssis. L'un pour l'alimentation l'autre pour l'amplification. j'ai déposé cette annonce aussi sur le bon coin.

Excellente journée à vous tous
Audiophilement votre

Phil

Bonjour,

Hé oui!!! le prix SVP?

Je pourrais être intéressé.

JR
Répondre
#4
RE: Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
A oui bien sur, je le propose à 750€.

Bien cordialement
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#5
RE: Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
euphrase a écrit :A oui bien sur, je le propose à 750€.

Bien cordialement

Bonjour euphase,

Merci......... mais, je trouve le prix demandé un peu élevé, du moins par rapport à mon budget .

Bonne vente

JR
Répondre
#6
RE: Amplificateur HIRAGA 8W le Monstre
Bon et bien je pense pouvoir faire un effort
jusqu'à 650€

Phil
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)