Platine Thorens 126, Preampli Copland, Lecteur Meridian...
#1
Platine Thorens 126, Preampli Copland, Lecteur Meridian...
Chers amis audiophiles
Je me separe de quelques pieces comme suit:

Platine Thorens MkIV - modele semi-pro, assez rare et tres cote a son epoque, pouvant lire les 33/45 et 78 tours. La platine fonctione mais est 'dans son jus' - le bras ne se releve pas en fin de face et les touches pour le relever n'ont pas l'air de fonctionner non plus... le couvercle est en bon etat mais une charniere a besoin d'etre reparee. La platine est equipee d'une cellule Shure M97 mais attention il n'y pas de saphire. €175 a debattre.

Platine Dual 1019 - modele entierement automatique et encore tres cote en Allemagne. Belle fabrication, 4 vitesses et plateau 25 cms de 3.5 Kgs. Tres bon etat general avec notice en Anglais. La platine est equipee d'une cellule Shure M75 mais la aussi prevoir un nouveau saphire. €100 a debattre.

Pre-ampli a lampes Copland CTA301 - un preampli au design Suedois superbe, avec une excellent entree phono. Capable de rivaliser avec Audio Research et autre Conrad Johnson. Etat impeccable. €750 a debattre.

Lecteur CD Meridian 506. Modele 18 Bit avec affichage 'dot matrix'. Egalement en excellent etat avec sa telecomande individuelle et sa notice en Anglais. €400 a debattre.

Je suis Francais resident en Grande Bretagne, a quelques minutes de Douvres donc une livraison dans le Nord de la France serait possible, moyenant frais a convenir.

Desole pour l'absence d'accents mais mon clavier est 'English' lui aussi!

N'hesitez pas a me contacter pour photos et autre informations.

Gabriel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)