Single End MING DA 300B
#1
Single End MING DA 300B
Suite destockage:

Une paire d'ampli MING DA MC 300 acheté lors de la vente qui a suivi le décès de jean-Michel.
Il développe 25 W, donc peux driver un grand nombre de système, et une possède une sortie 4 ohms, ou 8 ohms.
Parfait état également, mais je n'envisage pas son utilisation prochainement, donc je le met en vente au prix que je l'ai acquis : 800€.

Cordialement.

Thierry.
[attachment=14723][attachment=14722][attachment=14721]
Répondre
#2
RE: Single End MING DA 300B
Bonjour, je serais preneur, merci de me contacter.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Single End MING DA 300B
Bonsoir,
J'ai eu un MP avant vous d'un autre membre, si cela ne ce conclu pas, je vous le réserve.
Cordialement
Thierry
Répondre
#4
RE: Single End MING DA 300B
Des nouvelles?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: Single End MING DA 300B
Bonsoir Jean-Philippe,

La personne est intéressée , mais ne pourra pas venir avant le 7/10...
Je suis désolé, mais il m'avait envoyé un MP en premier, cela aurait été indélicat....
Nous avons déjà fat affaire ensemble je pense; ce n'est pas à vous que j'ai acheté des 2405 membrane bleu?
De toute façon, si il y a hésitation, je vous les bloquent.
Cordialement
Thierry.
Répondre
#6
RE: Single End MING DA 300B
Oui, c'est bien moi....ok, merci.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#7
Vendu Single End MING DA 300B
Bonjour à tous,

Les Mingda sont vendus à Jean-philippe.
Nous avons testé à cette occasion différents tubes 300B, et tubes redresseurs sur cet ampli; j'ai été très surpris des différences flagrantes à l'écoute!

Cordialement.
Thierry
Répondre
#8
RE: Single End MING DA 300B
Bonsoir Thierry,
Peux-tu préciser les différents essais réalisés et les différences obtenues ?
Cordialement
Patrick
Répondre
#9
RE: Single End MING DA 300B
Bonjour Patrick,

Apres une première écoute sur son système que je ne connaissais pas; donc difficile d'émettre un avis de ma part; Jean-philippe a voulu tester les 300B de son Luxman sur les Mingda; et toute suite la reproduction est devenu plus lumineuse et équilibrée; j'avais amené des CD que je connaissais bien, ensuite, il a aussi changé le tube redresseur, et la on a gagné en définition , spatialisation; assez incroyable, on est passé de quelque chose d'assez terne à autre chose de beaucoup plus enthousiasmant ; comme si on avait changé la prise de son!
Je ne pensais possible de telles différences en changeant seulement des tubes sensés avoir plus ou moins les mêmes caractéristiques.

Cordialement
Thierry
Répondre
#10
RE: Single End MING DA 300B
D'ailleurs Patrick, tu pourras vérifier sur ton Preyale si tu constate cela?
Thierry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)