Goto SG570
#11
RE: Goto SG570
nounours a écrit :mais la qualité de fabrication est impressionnante

Goto est un produit complément à part et artisanal. La philosophie Goto est la chasse à la distorsion, toute forme de distorsion. Ils recommandent l'utilisation en 4 voies ce qui limite la bande utile et simplifie le travail du pavillon.

Les drivers sont sur-motorisés et ils développent une capacité dynamique étonnante, il suffit d'un toneburst pour se rendre compte des capacités affolantes.

La sensibilité est hors du commun avec 5W le système est proche de la destruction.

Il suffit d'un simple et bête tome-burst pour se rendre compte le supériorité du concept. Mes Goto haut médium réagissent en 1/16 de période aussi bien au démarrage qu'à l'arrêt et ce sur toute la bande utile. Alors que certains modèles très réputés oscillent pendant 5-6 périodes. La distorsion dans la bande utile est à -60 -80dB.

Les défauts des Goto sont une extrême délicatesse, le moindre "ploc" détruira le délicat équipage mobile et la multiplication des voies fait exploser la facture.

Le montage de la membrane est artisanal, par vernissage de couches successives. Si la membrane alu à une tronche acceptable, la titane fait peur et les béryllium sont forgées à la main. Mais je n'ai jamais été capable d'établir une correspondance entre l'aspect des membranes et leurs qualités subjectives. J'irai même à croire que certaines "libertés" sont étonnamment bénéficiaires. Tout est réglable, pièce de phase et centrage en autre, donc un changement de membrane impose un passage au banc, pas de remplacement possible par le client.

Les qualités techniques communes comme la bande passante n'ont rien d'étonnantes, une voie Goto couvre difficilement 3 octaves.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#12
RE: Goto SG570
Bonjour Raoul,

Non, Marcel, que j'ai eu à nouveau le plaisir de rencontrer cette année, n'a pas changé ses compressions depuis ta venue:
Goto SG-570 en bas medium, Onken 456 (idem 455ES) en haut medium, double Goto SG-160 en tweeter.
Par contre, le nouveau filtre et le lecteur CD sont maintenant des Accuphase.
Bien sûr, c'est toujours un grand plaisir de le rencontrer...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#13
( vendu)Goto SG570
Bonjour

Les GOTO SG570 sont vendus

a propos comment fait on pour marquer vendu dans le titre? la j'ai besoin d'aide

Cordialement

Joscad
Répondre
#14
RE: Goto SG570
Bonjour,

Tu fais éditer, puis édition complète et là tu accèdes au titre que tu peux modifier.

Puis valider les modifications.

Voilà.

Eric
Répondre
#15
RE: Goto SG570
EBA a écrit :Bonjour,

Tu fais éditer, puis édition complète et là tu accèdes au titre que tu peux modifier.

Puis valider les modifications.

Voilà.

Eric

des fois je suis un peu bête Smile
merci
joscad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)